Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:55

En mode : Approuve ce que dit Casey concernant Hotch et la barbe Hanlala Son surnom lui va à merveille je trouve CHIBI

En mode : Compatis, ça m'est déjà arrivé aussi ça, j'écris une réponse, toute fière de moi, je poste et là bug avec Internet ou le forum, obligé de tout recommencer T_T Et j'ai déjà eu aussi les copier / coller qui ne marche pas, je comprends, c'est déprimant !

En mode : S'ennuie EUH Pas la motivation de réponse aux RP, je m'ennuie tellement que je me suis mise à regarder un film Barbie O_O Bon j'avoue, je le regardais juste pour faire de la place sur mon disque dur, parce que un film, ça prend vraiment beaucoup de place ! Mais bon, là comme mon film vient de se terminer et bien je n'ai plus rien à faire. Ça sera bientôt l'heure de manger pour moi, alors ça va, ça passera un peu le temps EUH Mais bon ce soir, ça va être mortel je sens T_T J'ai à la limite un épisode à regarder après, mais bon je vais pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 28 64116215cs

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:41

En mode : j'adore ton nouveau kit Sév ! Superbe, comme toujours ! CHIBI (Même si Hotch est mieux sans la barbe siffle)

En mode : Lol mon père qui commence déjà à me saouler pour le bac français à la fin de l'année --' Tout ça parce qu'il supporte pas que demain matin, je fasse une grasse mat' parce que j'ai pas cours. Pff, craignos >.> Enfin bref, je lui en veux pas mais bon, c'pas le moment de me prendre la tête avec le bac alors que cette semaine va être une des plus tranquilles de l'année (car prof d'allemand en voyage = 8h de cours en moins dans la semaine !)

En mode : mal dans le bas du dos u_____u Ça, c'est à cause du sale arrêt d'hier où j'ai dû me tordre comme une dingue pour avoir le ballon, qui a touché la pointe de mon pied et n'est pas rentré dans le but ! Ça passera dans la semaine, c'est pas grave siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:05

En mode : s'est bien promenée hier à Roche-La-Molière et j'ai même pu voir ma prof de théatre jouer sa piece. C'etait bien sympa!!

En mode : a commencé à travailler ce matin. J'ai découvert enfin le projet ainsi que les autres personnes qui sont également sur le projet et je sens que je vais adorer. Les gens en plus sont sympa et tout... et je sens qu'avec un mec, ça va etre trop marrant. Il sort à peine quelque chose... ou meme ses réactions, je suis morte de rire. Il est énorme!

En mode : va p'tete rattraper ses rps cette aprem, je vais profiter d'être seule pour ça ... Car la semaine derniere, j'ai pas repondu à grand chose et non, elle ne se sent pas trop débordée la fille! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:29

en mode : recommence pour la cinquième fois sa réponse à Ryan. La première fois au lieu de dire oui pour enregistrer, j'ai cliqué sur "non" Crying or Very sad
La deuxième fois, c'est ma mère qui s'est trompée en fermant word Crying or Very sad
la troisième fois; mise à jour de l'ordi
la quatrime fois pareil Suspect
et la cinquième, n'ayant pas vu que ma batterie était à plat, l'ordi s'est éteint et comme j'avais tout tappé d'un coup sans enregistrer bin ... je l'ai eu dans le c** Evil or Very Mad zen


ouin

bref, restons zen Fight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:36

EN MODE {ON} : *Gros câlin pour Kate, afin de la rassurer* 3CALIN
Plusieurs fois, j'ai perdu des RP's avec ce genre de problèmes aussi. C'est vraiment gênant. Le plus rageant, c'est quand c'est dû à une coupure de courant, le fait que ton ordi s'éteigne parce qu'il est trop chaud ou comme tu disais ; cliquer sur « Non » au lieu de « Oui » quand on nous demande si l'on veut enregistrer Crazy Ne t'en fais pas en tout cas. Je reste patient Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:37

non mais sa me fait râler ouin

en mode : RP pour mon Ryan Coeur
les idées je les ai, faut juste les mettre en forme, sachant que ce matin j'étais au stage et que je suis levée depuis 5h ce matin --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:40

EN MODE {ON} : *Impressionné*
J'suis matinal également, m'enfin pas à ce point ! Shocked Tu vas y arriver, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:44

bah c'est obligé ! Je commence à 6h30 mais on est trois à se préparer pour quasi la même heure le matin, faut qu'on s'organise en fait ^^

en mode .... se looke love actually HY

en mode : nouveau vava Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:57

EN MODE {ON} : *Bave sur le nouveau vava de Kate* Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:42

En mode : Magnifique vava Caitlin, j'adore CHIBI

En mode : A terminé les cours une heure plus tôt HY Et en plus, ce matin ma prof était absente aussi donc en gros ce matin j'ai eu une heure de cours et cet après midi 3 heures (AA) J'aime des journées comme ça ! Bon ce qui m'embête le plus c'est que dans 20 minutes j'ai une heure de conduite avec ma monitrice (la dernière surement !), et bon maintenant j'ai pas envie *a jamais l'envie en même temps mais osef*

En mode : Déteste toujours autant admission post-bac zen Je croyais ne plus avoir à faire à ce site mais à cause de ma réorientation, on recommence tout T_T Là il me demande de mettre mes moyennes de bulletins scolaires zen Non mais WTF ? Vous aurez les copies de mes bulletins alors pourquoi vous me les demandez --' Bref, je dois faire ça avant demain, parce qu'après je ne peux plus rajouter de voeux, mais comme j'ai eu RDV avec mon conseiller aujourd'hui et qu'il m'a donné 2 autres écoles à rajouter et bien je dois me dépêcher en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:49

Sev' - En fait je crois qu'ils n'auront accès à tes bulletins "papier" que lorsque que tu t'inscriras dans l'une de ses écoles donc avant ils te demandent un aperçu histoire de voir tes résultats et potentiellement (je pense) envisager de te garder une place, si tu comprends ce que je veux dire. Après peut-être que je me trompe, vu que personnellement j'ai plus ou moins "sauté" cette étape.

En mode: Bois un cappucino qui sera sans doute accompagné de deux gaufres nutella chantilly tout en regardant Benjamin Gates et le Trésor des Templiers.

En mode: J'ai retrouvé ma place dans mon précieux bureau à faire de la paperasse administrative, mon dieu j'ai jamais été aussi contente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:19

en mode : CHIBI merci vous deux .
*rougit de la remarque de Ryanchoux en particulier*
C'pas que celle de Hotch je m'en fous, mais voilà Ryan quoi HY love

en mode : Love is all around Merci Love actually ^^

en mode : fini son post HY

en mode : me reste 35% de batterie sur l'ordi faut que je me bouge !!!
... fait chier que je puisse pas envoyer des textos à certains en fait ouin ça serait plus simple en fait!! EUH

en mode: Very Happy

EDIT : en fait à un moment j'ai disparu de la circulation parce que je me suis endormie sur l'ordi --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:40

En mode : Ça y est, la semaine prochaine, mon stage sera officiellement terminé HY Je n'ai plus qu'à demander quelques documents à mon lycée et enfin ce sera fini CHIBI Fini de rester debout toute la journée pour accueillir les gens et distribuer des prospectus ! Un problème de moins à régler, mais maintenant j'ai l'impression d'en avoir 36 en plus sur le dos EUH Bon non, maintenant les mardis seront consacrés à trouver un stage chez un vétérinaire pour l'année prochaine, je veux bien que je dois m'y mettre, mais laissez-moi un peu souffler aussi hein. Rien qu'en rentrant et qu'en annonçant à ma belle soeur que je n'allai plus en stage qu'une fois, elle m'a déjà poussé à aller chez les vétérinaires. Ok, je signale que j'ai pas encore fini, que je ne connais que 2 vétérinaires dans les environs et que je n'ai même pas les adresses de toutes les autres. On me laisse chercher avant s'il vous plaît zen J'ai pas envie de me paumer dans Lille et d'aller dans les quartiers assez mal fréquentés aussi. Je sais, il faut que je me dépêche, mais ça m'énerve, on veut encore prendre des décisions à ma place, c'est bon quoi >< Je suis grande pour me débrouiller toute seule et pas qu'on me fixe des dates de quand je dois aller rechercher tout ça. Et surtout j'ai horreur qu'on me contredise, alors si ma famille pouvait garder ses opinions pour eux, ça m'arrangerai vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 28 64116215cs

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:32

En mode : aujourd'hui, ma journée s'est résumée à deux activités : lire le tome 2 de Level 26 et regarder la série Sherlock ! Pauvre vie, je devrais avoir mieux à faire u_____u (comme mes rps en retard vous savez~ Vraiment désolée pour ceux qui attendent une de mes réponses :S)

En mode : ça y est ! HY En fait non, y'a rien x) C'est juste que je viens seulement de comprendre pourquoi mon entraîneur de hand ne veut pas de colle sur les ballons -> Vidéo du penalty qui le prouve. Le ballon reste attaché à sa main (on le voit dans le ralenti), c'est horrible xD En tout cas, il s'est bien loupé x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:42

En mode : Pas cours HY J'aime des journées comme ça CHIBI En plus il fait beau, donc en début d'aprèm, je vais aller faire un petit tour de vélo avec ma belle soeur. Mais bon après quand je rentrerai, mes RP m'attendent, et j'ai 2 - 3 trucs à faire pour mes cours de demain aussi T_T Et il faut aussi que j'avance dans ses dossiers de candidatures que je dois envoyer, so je serai assez occupée cet après-midi.

En mode : Essaie de prendre des nouvelles musiques, mais en ce moment il n'y a pas grand chose de bien je trouve EUH J'en ai marre d'écouter toujours les mêmes, mais je pense que je vais devoir m'en contenter encore un peu, j'ai trouvé que 2 musiques en plus à rajouter à ma playlist, c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:11

En mode: SOUFFLEEEEEE ! Enfin la pause tant attendu depuis... Dimanche, 17h. Non, en fait depuis toujours. Bon, le début de semaine ne s'est pas trop mal passé... Y a eu pire... Enfin, je crois... Je me retrouve juste seule avec Johnny les 3/4 du temps parce que Loup-loup, Licha & July sont en voyage, que comme une débile blonde que je suis, je cherchais les gens-gens d'espagnol euro (qui sont tous partis en Espagne, hein.)... Bon, heureusement que Robby (= Robert, on essaie de varier avec Be Good [=John/Johnny/Jaune/JABA]). est là hein. Genre hier quand il nous a imité la fille qui largue son mec o.o (Non, plus jamais je ne regardera Robert de la même façon) et lundi quand j'lui ai passé mon texte sur Reid, qu'il m'a dit connaître CM de nom (c'est déjà pas mal, il est un peu trop fleur bleu pour regarder une série aussi violente xD) et quand il m'a demandé, au bout de dix minutes, ce que " Twisted " voulait dire. On n'oublie pas son " Vous irez regarder sur YoutOUbe " . Ce mec a un accent français qui déchire... (Oupas).

En mode : Aime l'internat. Je ne plaisante pas. Les meufs de l'internat, elles m'ont donné la pêche hier soir. Et même la journée, en fait. Coeur Bon, elles sont pas les seules à faire sourire ; genre Sev au téléphone samedi (+ tous les soirs à l'internat Coeur Le seul appel pour lequel je lutte pour ne pas m'endormir avant 21:30 ._.) + ma meilleure amie dimanche, à blablater de... Robert & du reste. (Non, je ne fais pas une fixette sur lui, tss... Il est juste TROP FORT ! Genre tout à l'heure, le délégué lui parle, et lui fait " OH ! Le chat vient d'attraper un... Pardon Elies, je vous écoutais, ne vous en faîtes pas " aaaah oui, t'as l'air ! ) x) Et ses jeux de mot pourris... BREF

En mode : SGA + VM. Ouais ouais, j'suis une folle, j'me refais les 2 séries Wink En vo, siou plaît... Et je pense que j'répondrais pas aux PV (flemmarde online)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 28 64116215cs

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:42

En mode : dégoûtée .___. J'ai fini le tome 2 de Level 26, regardé toutes les vidéos qui vont avec le livre, alors que je l'ai commencé la semaine dernière T____T Vivement que je lise la suite, c'est trop bieeen ! HY (Steve Dark - on oublie son nom et on l'appelle Steve, ok ?! xD - est trop sexy Hanlala Enfin bref siffle)

En mode : résultats du concours postés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 28 912023nolan

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:23

EN MODE {ON} : *S'étonne lui-même* Shocked
Vous savez quoi ? J'ai fait l'inventaire de mes réponses actuellement :

Michael/Haruko : À FAIRE
Nolan/Juliette/Aleksandra : FAIT
Nolan/Nathaniel : FAIT
Nolan/Marilyn : FAIT
Nolan/Jessica : FAIT
Ayame/Meyko : FAIT
Alexei/Juliette : FAIT
Shane/Casey : FAIT
Caitlin/Ryan : À FAIRE
Michael/Nikita : FAIT
Dexter/Michael : FAIT
Valeriya (intrigue) : FAIT
Valeriya/Liam : FAIT
Izzy/Ryder : À FAIRE
Marina/Tii : À FAIRE
Ayame/PNJ : FAIT
Katherine/PNJ : FAIT

J'me sens tellement pas à la bourre - que des fois - j'me dis que je vais répondre à quelqu'un, puis finalement j'fais autre chose ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:58

En mode : Inspirée par la musique de Lauren, j'ai réussi à répondre à un RP HY Je suis fière de moi *ou pas* Bon par contre, ce sera le seul hein, peut être les autres ce week end, et encore, rien n'est sûr EUH Vu ma motivation en ce moment !

En mode : Hanlala Comment résister à Hotch avec sa chemise bleue marine, un pantalon de costume noir, des basket et sans veste ni cravate CHIBI ? Moi perso, je ne peux pas, j'ai fait que baver devant le dernier épisode de CM qui a été diffusé. Et enfin nous avons retrouvé des épisodes dignes de ce nom, car depuis quelques temps, les intrigues sont nettement moins bien, mais là CHIBI J'espère que la fin de saison se poursuivra ainsi parce que franchement, ça a tout déchiré ! J'avais hâte de voir l'épisode déjà, mais un épisode comme ça, j'ai déjà envie de le revoir, mais comme j'ai pas encore les sous titres T_T Oh et puis les yeux que Aaron fait à la fin Hanlala Il m'a abattu là, j'ai fondu et je pense que ce sera le passage de mon prochain kit, mais bon comme j'ai changé il y a pas longtemps, je vais attendre un peu encore avant de le changer (AA)

En mode : Ma prof de français n'était pas là aujourd'hui et j'ai pu avoir 2h pour manger pour une fois ! Par contre, ça se voit que je me fous carrément des cours maintenant, un de mes profs m'a surpris en train de dessiner, et une autre a failli me mettre à la porte parce que je parlais siffle Mais à part ça, oui, je suis une élève très sérieuse ! Non honnêtement, j'ai jamais fait ça, et comme là c'est mes derniers mois dans ce lycée, faut bien que je profite un peu avant de quitter tout le monde (AA) Aller j'y go, j'ai un épisode de CM qui m'attend encore et cette fois-ci, épisode en français HY Bisouxxx les gens et bonne nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 28 912023nolan

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:44

EN MODE {ON} : *Heureux, content, a vraiment hâte*
Je vais avoir du PC de compétition les gens. Ma mère a fait une bonne affaire et apparemnent, elle prendra deux PC's identiques : un pour elle, un pour moi.
Système d'exploitation : Windows 7 (Édition Familiale je crois)
4 Go de RAM (Mémoire vive)
1 To d'espace disque (soit 1000 Go Hanlala )
1 Lecteur CD/DVD avec graveur double couche
1 webcam HD
Bref ... J'ai hâte de l'avoir ! En plus, c'est un modèle écolo HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:23

En mode : ca va bien mais fatiguée. Contente d'être en weekend. J'ai passé une bonne semaine à être sur un "projet"... J'ai pu faire de bonnes nouvelles rencontres !!! Et en plus, j'ai pu retrouver une "amie" avec qui j'ai été en classe de 6ieme mais on s'est perdues de vue par la suite. Le hasard fait bien les choses parfois. (même si j'ai dû mal à croire au hasard en général.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:40

En mode [ON] : Légèrement flémarde pour répondre à ses RP, je vais y répondre mais il faut que l'inspiration soit au rendez-vous. Je les commences tout les deux à l'instant mais qui sait quand je les finirai... Dans trois-quatre heures? Possible.

En mode [ON] : Est accroc à la série.... Missing : Disparu sans laisser de trace
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 28 912023nolan

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:13

EN MODE {ON} : *Excité comme une puce* Yeepee
J'me prépare à aller au Salon du Jeu Vidéo, à partir de demain matin pour la journée. J'vais voir des copines là-bas, que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois ! CHIBI Ça fait plaisir HY
Ça va bien me changer de l'atmosphère chaotique de la maison, surtout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 28 64116215cs

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:16

En mode : le monde est injuste u___u Façon de parler évidemment. Cette semaine, j'ai eu des horaires trèèès légers (car profs absents), mais le pire ça reste ce week-end ! Demain je fais 10-11h, mais dimanche ouin Non j'ai pas cours, j'ai hand, et je vais devoir me lever plus tôt que pour aller au lycée o__O Et je serais d'humeur horrible bien sûr, je suis pas du matin x) Dimanche, seule grasse matinée de la semaine : se lever à 7h, pour faire 1h de route par la suite, pour aller jouer contre des vieilles filles (pas de vulgarité, vous voyez 8D J'déteste ces filles --') à 6 sur le terrain, youpie ! >.< (= 1 joueuse en moins sur le terrain comparé à la normal, et donc pas de remplaçante = on est maaaaaal & on va se faire massacrer >.>) La vie est jolie, qu'est-ce qu'on ferait pas pour le hand \o/

En mode : La série de l'Epouvanteur (livres de J. Delaney) restera une des meilleures CHIBI Enfin, je suis triste parce que j'ai commencé le 7ème tome hier et que j'en suis déjà à la moitié T.T Au pire j'ai le 8ème qui m'attend 8D D'ailleurs, en parlant de ça... (AA) Je go me laver & lire dans mon lit ! Bonne nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:38

En mode : Est retombée en enfance en ayant regarder Toy Story (AA) Je voulais regarder un film au début, j'en ai mit un, mais mon Dieu l'horreur quoi O_O Déjà c'était un film français *comment ça j'aime pas presque tous ce qui est français* et il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup d'action. Parler des colonies de vacances dans un film, c'est fou ce que c'est ennuyeux ! Bref, j'ai regardé 20 minutes du film et ça m'a suffit. Du coup il me fallait quelque chose de court, et c'était Toy Story le plus court de tous.

En mode : Portes ouvertes demain matin T_T Levée à 8h30, heureusement qu'en ce moment, quand je me lève, je suis pas encore trop fatiguée, sinon vu l'heure j'aurai jamais réussi à me lever à l'heure siffle Au pire je dormirai sur la route, j'ai environ une heure de trajet pour aller jusque là bas. Enfin heureusement, j'ai le dimanche pour faire la grasse mat', et Lyse je te plains, ma pauvre Coeur Je comprends que ce soit rageant ! Bref, il est grand temps pour moi d'aller dormir. Bisouxxx les gens, et bonne nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-