Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 20 953483hotch

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:31

@ Tasha : Courage Coeur J'espère que ça se passe bien pour toi aujourd'hui, comment j'ai trop envie d'être ce soir pour t'appeler et tout CHIBI C'est décidé maintenant tous les soirs je t'appelle HY
@ Casey : Alors là je compatis ! calin Je vois que pour toi ton travail n'est pas mieux que mon stage, mais encore toi, tu dois y aller tous les jours, alors que moi c'est par période. Courage à toi aussi en tout cas Coeur

En mode : Enervée zen Bah tiens je parlais de mon stage 2 lignes plus haut, à table, mon père et mon frère voulait me faire à tout prix continuer ma période de 6 semaines en mai, et tout ça, à cause du montant de ma fiche de paye. J'avoue avoir un tel montant alors que j'ai rien foutu pendant 4 semaines, ça peut être rageant pour certain qui se casse le c** au travail. J'ai même pas envie de tout cet argent en fait parce que je ne suis pas payée à ma juste valeur je trouve. Pour distribuer des prospectus et accueillir des gens, ça mérite une petite centaine d'euros et encore, ça fait cher, mais pour dire de pas être payée à rien au moins EUH Mais là non, et là en plus ce sera pas 4 semaines mais 6 semaines. J'ai pas envie de me retrouver le soir encore à pleurer, à déprimer, à m'insulter d'avoir choisi une mauvaise orientation. Non je ne peux plus revivre ça, mes parents ne se sont pas rendu compte à quel point j'ai souffert pendant ce stage, ou si peut être ma mère qui n'a rien dit. Elle a dit que ce serait dommage quand même, mais elle me comprend au moins et c'est pour ça qu'elle n'a pas insister. J'espère qu'elle va arriver à leur faire comprendre de ne plus insister et de me laisser tranquille. Déjà que j'accepte de continuer les cours jusqu'en mai, je pense que c'est pas mal déjà. Mais alors croyez moi, ce deuxième semestre, je vais pas me fouler. Je révisais un minimum avant les interros et DS, là je pense même pas ouvrir le moindre classeur. Et bon, il faut l'avouer, comment voulez vous que je réussisse à faire quelque chose en stage alors que je m'en fous des cours ? Justement le stage c'est la continuité des cours, ça m'intéresse déjà pas, je ne vois pas pourquoi le stage devrait mieux se passer durant la 2ème période EUH Et bon j'ai pas envie d'être à nouveau humiliée par ma maître de stage hein. Honnêtement si je dois continuer, ce ne sera plus que le soir que je vais pleurer mais tout le temps, en rentrant, en y allant... Déjà mardi de la rentrée, je dois y retourner, j'ose à peine imaginer ce que je vais devoir faire encore. Comme d'hab distribuer des prospectus zen Bref, je suis tranquille pendant un petit bout de temps, alors autant ne pas y penser pour le moment. Je vais continuer à parler à Jess & Milie, ça me calmera.

En mode : Haaan j'ai pas refait le même rêve que la nuit dernière T_T J'aurai pas la suite. Je vous explique CHIBI Bon je me rapelle pas vraiment du début, mais ce que je sais c'est que Aaron avait été enlevé et toute l'équipe s'inquiétait pour lui et tout T_T Et je ne sais pas comment on a fait, mais on l'a retrouvé, du coup, Rossi et moi on est allée là bas et tout (Rossi avec des lunettes de soleil et gilet pare balle (ah) Il avait une de ses classes CHIBI ) et on le retrouve bien dans un entrepôt, ligotée avec des trucs en plastique (comme l'épisode où Reid et Hotch sont pris en otage dans l'hôpital dans la saison 1) aux poignée, aux pieds et aux cuisses (vous allez comprendre pourquoi aux cuisses après siffle ), et surtout en T-shirt et en caleçon O_O Du coup je l'emmène dehors, et je le fais asseoir sur un banc (je ne sais pas comment il a fait pour marcher, mais il l'a fait mdr, c'est Dieu alors il a la classe (ah) ) Bizarrement il y avait personne autour de nous, Rossi était parti, et il y avait même pas une ambulance O_O Bref du coup, meilleur passage là, je le détache et bon pour enlever ses liens aux cuisses, j'ai effleuré sa cuisse et tout Hanlala (vive l'esprit pervers MDR) Et une fois que je l'avais détaché je me suis réveillée ouin Monde cruel, je ne sais même pas si il voulait me dire quelque chose et tout Snif Bref voila, je ne saurai jamais la fin de mon rêve, mais je veux bien en refaire d'autres sur Aaron par contre Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 20 912023nolan

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:46

EN MODE {ON} : *Donne du courage à Sév pour ses histoires cruelles de stage et d'orientation* 3CALIN Coeur *

EN MODE {ON} : Haan ! Moi aussi, j'aurais bien voulu connaître la suite de ton rêve, so sexy ! (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:49

En mode courage pour l'orientation ... Car en ce moment, je suis passée récemment par là où j'ai complétement foiré mes études. T.T. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 20 912023nolan

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:53

EN MODE {ON} : *Remarque, qu'il est lui aussi, dans le même cas siffle ...*
Ouais ... Sans ça, j'serai pas au chômage, actuellement ... Bag Mais bon ... On ne peut plus rien, contre la discrimination, de nos jours ... Fight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:18

@Greg et Sev': Merci pour le soutien ça fait du bien KALIN Mine de rien, je dois vraiment être maso d'avoir signé mon contrat la semaine dernière... Pour ce que ça me rapporte...

@Greg: En parlant rp, t'iras faire un tour sur l'une de tes nombreuses boites rp, je crois que tu as un petit mot de la part de la chieuse que je suis (AA)

En mode: Calme, enfin moins euphorique que tout à l'heure, je me suis attelée à l'une de mes nombreuses fics et ça fait du bien de se détendre un peu et de penser à autre chose. D'ailleurs pour m'encourager dans cette voix j'ai fais péter les DVD au programme: Bad Boys II, Fright Night et Les 3 Mousquetaires (celui avec Milla, Logan et Matthew)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:19

en mode rpg : constate le chemin parcouru, par rapport à ces premiers rps, il y a quelques années, je viens de faire 26 ligne pleine, c'est pas la première fois mais bon...merci aux personnes avec qui je rp en ce moment ça fait du bien, de voire que j'en suis encore capable.

en mode scolaire : oui bon courage toute le monde, je suis en perpétuelle doute et galère depuis des années, de ce coté là, et oui, réfléchissez bien, par exemple, une année en plus c'est un niveau de diplôme validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:15

EN MODE {ON} : *Vient de finir sa tâche administrative, concernant les numéros d'I.D des personnages vacants du forum* HY
EN MODE {ON} : *Vient de voir le MP de Casey*
Je t'ai répondue ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:44

En mode:*A vu la réponse de Shane* Moi aussi je t'ai répondu XD

En mode: Rhooo j'aime les mikados, ça se mange tout seul et en plus dans le format familial y en a vachement plus que dans le vieux paquet pourri que je m'achetais parfois quand je sortais de la piscine au collège ou au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:50

EN MODE {ON} : : *A répondu aussi à son MP* siffle
EN MODE {ON} : : *Est fan des formats familiaux aussi*
Que ce soit au niveau des paquets de gâteaux ou des dosettes de machine à café, c'est ... Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:36

En mode : Passe vite-fait pour faire un coucou avant d'aller bosser le français, en profite pour tous vous remercier Coeur

En mode : A eu 10 au bac blanc... AIE T_T Bon j'avoue, j'ai rien foutu pendant 4h - problème de concentration quand tu nous tiens è.é - et je m'attendais pas à avoir une super note, mais là ._. C'est surtout quand mon prof me l'a rendu et m'a fait, de voix à demi-éteinte " Vous auriez pu mieux faire, Manon. C'est un peu décevant quand même Sad " BOUUH DISOLEE ROB' T_T C'était ma semaine noire en plus ;_; J'suis impardonnable ._.

En mode : J'aime pas les rentrées x) j'ai envie que Sev m'appelleeeeee T.T En plus, j'ai appris que dans notre coin, on allait passer de 4, à 2 ._. Donc j'serais alone tous les matins ._. Ou l'art de déprimer. bref, j'go en étude, i love ya so (especially Hot hein (a))

To Nathaniel ; J'vais déménager à Valence, enfin dans un bled paumé à une heure de valence ._. Mais actuellement, j'vis à une petite heure de Lyon, et j'suis en lycée à Lyon ^^ D'ailleurs, faut encore que j'vois notre Dr Reid préféré haha :B Bref, voilà ._. et j'aime LYON *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:57

En mode "super warrior" "bouche" tous les trous de son cerveau avec tout ce qu'elle fait en même temps. ^^ mais vais m'en sortir.

@ Kate: je suis bien d'accord sur le fait de valider l'année scolaire, c'est pas mal! c'est ce que j'ai fait même si j'ai voulu bien craquer avant xD

@ Natasha : Oui Lyon est une belle ville. J'ai pu y aller aux illuminations il y a trois mois et je garde toujours de bons souvenirs de cette ville!! (j'avais même fait un stage au musée des Miniatures là -bas y'a deux ans à peu près!!)^^ j'ai pas eu l'occasion de visiter Valence mais apparemment c'est sympa! mais sinon pour répondre à une éventuelle question, je suis du côté de St Etienne (enfin pas très loin!) bref,

Fin du mode 3615 my life!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:33

EN MODE {ON} : *Foufou dans sa têtête ...* siffle
Hum ... J'ai à ce jour, pas moins de 14 personnages encore actif de RPG. Oui, oui ... J'ai cédé à la tentation, chez l'un de nos partenaires ... Crazy

Enfin, bon ... J'suis au chômage aussi ! x)

EN MODE {ON} : *Va lire le nouvel RP de Nolan* Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 20 64116215cs

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:46

Greg, t'es un fou, j'arrêterais jamais de le dire Razz Et tu as tout mon respect pour faire vivre tous tes personnages, c'est la classe (ah)

En mode : OHWAAAAAIS Yaaa Plus de séances de kiné, j'aime mon chirurgien CHIBI (Dommage qu'il soit déjà pris siffle)

En mode : OHWAAAAAAAAAIS ! En plus de la soirée de demain, j'ai une soirée jeudi ! yeeaaaah HY

EDIT :
Ma bonne humeur s'est évanouie là. Nan mais j'y crois pas ! --' Quand on organise une sortie pour acheter un cadeau d'anniversaire COMMUN, on ferme sa gu****, on est bien d'accord ?! EH BAH NON, y'a 2 co****** qui ont dit à la personne dont c'est l'anniv "On va à Lille avec untel untel untel" ! La personne concernée : "Je peux venir ?", ils lui ont répondu "NON !!" Raaaaaaaaaah, VOUS ÊTES PISTABLES LES MECS (ouais, les 2 seuls mecs qui sont venus avec nous...) MERCI L'EFFET DE SURPRISE POUR DEMAIN ! La prochaine fois, vous irez vous faire voir sérieusement ! C'est bon, j'ai plus envie de les voir les gars là ! Et après ça joue les machos et ça dit que les filles ne savent pas garder un secret, ouais c'est ça, causez toujours ! J'suis dégoûtée... ! Très déçue aussi... Ca s'annonçait trop beau pour être vrai. Parce que la personne dont c'est l'anniv demain était aussi à Lille, en même temps et dans le même coin que nous, et on ne l'a pas croisé ! Je me disais bien que ça pouvait pas passer aussi tranquillement zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:22

En mode congelé : je suis partie suite à une volante angeulade (comme tant d'autres) de chez moi à 21h environ et retour à 1h30 à cause du froid, sinon j'aurais tout fais pour pas rentrer. Finalement pas besoin de RPG, ma vie me suffit niveau rebondissement lol
Faut que je reste déterminé, même si je suis rentré.

ps : nath, je suis pas tres tes loin de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:13

EN MODE {ON} : *Heureux, motivé, excité ... Comme une puce !* HY
Ça faisait longtemps, tiens ! Et ce, même si mon petit frère à déjà détruit l'une de mes deux chaînes. M'enfin, bon ... J'trouverai un moyen pour la réparer ou en racheter une, au pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:32

En mode à trop du mal avec les multi comptes que je viens de capter que Shane et Nolan étaient la même personne !! *boulette* bon, vais finir par suivre et à y arriver, c'est pas le probleme! Même en mode "ramage", j'arrive toujours à nager XD

En mode aussi morte de rire! Ma mere était comme une gamine qui veut montrer son nouveau jouet. Elle tenait vraiment à me montrer ces nouveaux coquillages. De gros et beaux coquillages qu'elle a caché à la cave. Oui oui, ne cherchez surtout pas à comprendre!!!

@ Kate : On se retrouve tous dans la Loire ou dans le Rhône, ou quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 20 64116215cs

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:37

En mode : avait oublié comment c'était de garder son petit frère et sa petite soeur x) Maman, revieeeens, ils s’entre-tuent une fois tous les quarts d'heure en regardant Indiana Jones \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:38

Avec plaisirs!!!! Va voire y un topic pour dire où on habite (c'est qui les autres) et au faite moi je suis dans l'ain pour le moment

en mode deg' : Y a du monde pour te conseiller mais personne pour t'heberger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:24

En mode: J'ai la preuve officielle de la haute intelligence de mon patron. Ce matin il a allumé la cafetière.... mais il a pas mis la carafe qui va en dessous pour récupérer le café une fois près.... du coup ce matin c'était pas Moïse sauvé des eaux, mais mon patron pataugeant dans le café....

En mode: Ca y est j'ai enfin mes horaires et je retrouve une vie plus ou moins normale.

En mode: Bon bah si Greg et motivé, excité et tout, je vais vite terminer notre début de rp Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 20 64116215cs

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:48

En mode : je m'absente jusqu'à demain après-midi mes petits choux, gros bisouuuuuuus ! calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:24

En mode : Ca y est là, je hais officiellement l'SVT. J'ai un commentaire à fair - j'ai eu le sujet now, génial - et j'ai RIEN compris. Et là, en faisant mes devoirs, j'ai déprimé comme j'sais pas quoi parce qu'en fait, j'trouve vraiment plus aucun intérêt à mes cours et je pense arrêter... Et voilà ._. RAAAAH j'en ai marre --'

Nathaniel ; Ouais, j'suis pas loin de St Etienne en vrai ^^ Enfin mon village est à une heure entre Lyon et St Etienne ^^ Mais j'go jamais à St Etienne, j'suis pas très fan haha. en revanche, ma meilleure amie est dans un lycée à Feurs, si tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:35

je vais à salt donc feur je connais.

En mode se pète l'incruste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:56

Ben oui bien sûr que je connais Feurs!!! J't'avoue que je ne suis pas très fan de Saint-Etienne, également. J'y étais en appart' une année, ça m'a suffi^^ Je préfère rester sur Montbrison ! XD

Bref, in mode... estomac qui gargouille et je vous souhaite un bon appétit^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 20 953483hotch

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:58

@ Tasha : 3CALIN Je compatis, peut être qu'en changeant d'orientation, tu retrouverai un interêt EUH Enfin en tout cas, réfléchis bien Coeur

En mode : Mal au crâne, j'ai vraiment plus l'habitude de rester sur le PC des journées entières et là j'ai l'impression qu'on est en train de me marteler le crâne. J'espère que ça va passer car pendant encore un peu moins de 2 semaines, ce sera ma principale occupation siffle

En mode : Codage HY J'adore trouver des codes pour les fiches de présentation et de les refaire à ma façon, ça occupe bien ^^ Mais bon, j'ai encore tellement de trucs à faire aussi, d'ailleurs ce soir, je vais peut être continuer la vidéo du fofo donc les gens, si vous n'avez pas encore donné de passages, il est encore temps, vous aller dans la catégorie Quantico Daily et vous trouverez Vidéo pour le forum.

En mode : Va se regarder un petit épisode, comme Jess & Milie sont parties manger, je me retrouve toute seule sur MSN, et je m'ennuie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:34

HY trop fort! J'ai été au lycée à Montbrison ^^ bon ok pas longtemps

en mode appel au peuple : n'hésitez pas à prendre mon adresse msn tous si vous voullez

En mode : dois tenir bon!! je dois pas craquer! il faut que les choses changent
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-