Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité

• • • • • • • • • • • • •

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:56

Merci guys Coeur J'avoue qu'en ce moment, c'est pas la grande forme, même si j'essaie de tenir bon (et j'y arrive ; j'ai pas pleuré... Bon si j'avoue, I'm lying, j'ai cryé *franglish, franglish* lundi soir, alarmant la " Maîtresse d'Internat " (parce que Julie, je l'aime bien ^^) qui depuis, m'autorise à ne plus aller en étude x) Qu'elle est meugnonne Coeur Mais non girl, tu ne sauras pas ma vie u_u' Breeef.
D'ailleurs, Alexandra, je devais te dire ; l'autre jour, j'ai regardé... The Notebook (Ryaaaan fuckin' Coeur <3) et j'ai pensé à toi en voyant Rachelle ^^ Elle est vraiment jolie, en fait. Je l'avais pas aimé dans Sherlock Holmes, mais là, je suis tombée sous son charme *-* Coeur

En mode : VIVE LES GREVES u_u Sans ça, je ne serai pas ici ce soir, guys. It doesn't matter. Sinon, ça va. Mieux. Ne mentons pas, c'est pas beau de mentir. En fait, c'est allé mieux quand hier soir, j'ai reçu les messages de Manon et Sev pour me demander si elles pouvaient m'appeler. Vous vous rendez pas compte, mais même si au final, y a eu qu'un appel sur 2 prévus, ça m'a fait carrément plaisir de voir qu'elles voulaient m'appeler. Ca m'a fait du bien de pouvoir parler à Sev (juste après les cadeaux de Noël où, justement, sur une photo de nous 2, Sev a été virée pour faire place à... Kristen Bell, sisi ! Laura est une artiste Coeur). Enfin bref <3
En mode : Ce week-end, je fais tous les cadeaux de Noël que j'ai pas encore fait u_u Ca va faire beaucoup T_T Mais bon... Et sinon, so sorry Greg, je fais de mon mieux pour répondre à mes RPs avec Tasha pour ensuite me concentrer sur le nôtre (Nika-Nolan), mais les gens sont des machines... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 4 912023nolan

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:05

EN MODE {ON} : *Vient de créer un ultime PV : la cousine de Nolan* HY
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:33

Oui, d'ailleurs à propos de tes PV, évite d'en faire 75... Le réglement à changé, et il y a, justement, un truc sur les Scénarii ; laisse un peu de célébrité pour les autres, de liberté pour les autres. Parce qu'à force de faire de PV, y aura plus rien, quoi.

En mode : Vient de se lever ; presque grasse matinée...
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:18

EN MODE {ON} : *Confus* Woups

Oups ... Justement, j'y ai pensé en regardant de plus prêt, la liste des PV's à prendre. J'en ai déjà 4 à mon actif. Je vais me calmer, promis Smile
Modo' indigne que je suis ... Please *Part se cacher*
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:26

Oui, voilà... M'enfin, ça ira pour cette fois *fais les gros yeux*

En mode : Devant SGA ; McKay risque (une fois de plus) sa vie Crying or Very sad Meredith Coeur Please, don't die... Ils sont stressants, ces épisodes, même si je sais qu'il vit ; Super McKay est dans la place (;
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:35

EN MODE {ON} : *Sérieux* study

J'ai repris en compte le règlement. Deux PV's sont autorisés par membre. J'ai bien reconsidéré la question, ce qui fait que j'ai supprimé deux PV's sur quatre. Je n'ai laissé que la fille et cousine qui sont réellement importantes. Les deux autres n'étaient que pure imagination abusive de ma part. Je reprend mon sérieux, et j'arrête de faire le fou ! (AA)
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:56

x) (y) Good choice. Et puis Avril Lavigne, quoi ! Coeur
Bref ;

En mode : S'aperçoit que seuls Greg et elle racontent leur life ici depuis ce matin x)
En mode : Vient de regarder le 3x17 de SGA ; fatale erreur... C'était la mort de Beckett (il faut, réellement, que j'apprenne tous les épisodes par coeur, ça m'évitera de me retrouver les larmes aux yeux devant McKay...). Je fais spoiler (quoique non, vu que toute la série est sortie & que je pense que personne ne regarde, ici), mais tant pis, faut que j'raconte ! J'espère que Kathy Brown (d'ailleurs, Cathlyn Brown, Kathy Brown... Hm hm...) se mordra les doigts ! J'espère qu'elle crèvera vite, et qu'elle pourrira, et qu'elle s'en voudra d'avoir accepté que Meredith l'invite au lieu d'aller pêcher avec Carson... Parce que... Zut quoi... Si cette *vocabulaire censuré* avait répondu à Rodney " Désolée Rodney, mais vous aviez promis à Carson, vous ne pouvez pas vous désister.. Et puis, ce n'est que pour une journée " comme l'aurait fait Jennifer (qui, malheureusement, n'est pas encore arrivée) et n'avait accepté, eh bah Carson, il serait encore en vie ouin ouin Surtout, que c'est horrible sa mort ! Du style, il veut jouer au Héro (et McKay qui tente de l'en empêcher par radio... CHIBI ) il parvient à retirer la tumeur explosive, l'emmène jusqu'au démineur... ET LA CA EXPLOSE ouin Tss. T'façon, tout le monde le sait, Robert C. Cooper est le plus nul des producteurs, je déteste chacune de ses séries, il n'est pas mon producteur préféré depuis que j'suis gosse. Noooon ! Voyons... Ca m'a rappelé les manifestations faites par les fans à la mort de Beckett (parce que c'est arrivé d'un coup, personne ne le savait, en fait), qui hurlaient pour soutenir Paul McGillion, et qui disaient " On préfère que McKay meurt ! " euuuh... Calmos là hein è_é McKay, il ne meurt pas, parce que Meredith, c'est le meilleur, heee oui ! Bref. En plus, la scène finale de l'épisode, c'est trop ça quoi ! Carson et Rodney qui parlent. Et puis juste après la mort de Beckett, quand McKay range les affaires du " Doc " (as Lorne said), et que Ronon arrive... LE REGARD ouin My gash. Larmes pleins les yeux, lèvres qui tremblent, la voix presque éteinte... Son " Ca va... Très mal. ", quand il explique qu'il va aller prévenir la mère de Carson de la mort de son fils... J'ai crut que j'allais pleurer ! Non mais... Honnêtement... C'est pas trop triste, quoi ?! Ca mérite un gif, ça, je dis ! Et puis même, le discours de Weir... Même si je n'aime pas Weir, là, je dois avouer, qu'elle a géré. Mais carrément, même ! ouin CARSON ! Même si je sais qu'il revient, en clone certe, dans la saison suivante... M'enfin. Je vais de ce pas me faire des épisodes avec Kellerounette Coeur Parce que voilà, quoi ! x) Je veux trouver LE passage de la vidéo ; le seul passage que je ne connais pas : je ne sais pas du tout de quel épisode il vient, ni pourquoi. RIEN è_é Et je veux savoir, namého !
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:26

EN MODE {ON} : *Tout fier*
J'ai ajouté un nouveau smiley tout classe ! shine
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:39

En mode : Se prend pour une grande chanteuse et chante Someone like you de Adèle x) :coeur; Pauvres voisins...

EDIT : En mode : Va taper Hotch ; namé d'où tu fais " I could call you " à une brunette moche, à la voix grave, à un nom... (Bon, je peux pas critiquer son nom ; Kristen s'appelle ainsi dans When in Rome). A une sans nom de famille en plus, qui te poursuit dans un parc... DIS-LUI QUE T'ES MARIE, JSAIS PAS MOI T_T Fais croire que t'es toujours en deuil, que tu aimes encore H, et tout, et tout... Namé sérieusement... Mon coeur est brisé... Puis c'est quoi cette idée d'aller faire du vélo mec ? xD T'es sérieux là... Pense à Jessica, ta sister-in-law qui s'occupe de ton gosse. Tu te vois débarquer comme ça et faire " bon bah, voici ma nouvelle femme beth sans-nom. Jessica, tu peux y aller " x). ET PUIS TASHA HEIN è_é T'en fais quoi de ma Tashanounette Tss.
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 4 953483hotch

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:58

En mode : A pas eu cours cet après midi (comment ça j'ai sécher ? siffle ) Bon non c'est pas vrai, j'étais pas trop bien depuis ce matin, mais bon en même temps quand votre prof d'anglais vous fait montrer un film sur les fast food à 8h du matin où ils expliquent que dans le steak il y a de la m**** disons que d'une part ça vous coupe carrément l'appétit et deuxième chose, ça vous donne envie de vomir. Bref, mais je vais survivre, et puis c'est qu'un film de toute façon, c'est pas pour ça que je vais plus aller au Mc Do ou KFC ( Hanlala KFC, ça y est j'ai faim de KFC maintenant !)
En mode : A envie d'arrêter les cours EUH Je n'aime vraiment pas ce que je fais en fait, et j'en ai marre que tous les matins j'ai limite envie de pleurer parce que je veux pas aller en cours. Mon lycée est une vraie prison, quand on entre, on en ressort plus même quand on a des heures de libre. Et attention, maintenant il y a des avertissement... avec sursis O_O Non mais WTF, bientôt ils vont nous mettre des barreaux aux fenêtres je pense EUH Non sérieux, j'aime pas tant que ça mes profs, ma classe me donne mal au crâne tellement ils hurlent, les salles sont glacées et tu peux à peine écrire tellement tes doigts sont congelés, on n'a plus le droit aux portables dans le couloir ou dans la cour sinon on se retrouve 1 semaine, 1 mois sans portable ou avertissement (non mais les gens on a 18 ans, faut pas l'oublier). Bref, nous sommes des étudiants avec un règlement de collège, mais normal puisque le proviseur actuel était un ancien directeur de collège --' . Non mais va t'en, on t'a jamais demandé de nous pourrir la vie avec ton règlement de bébé zen Comment ça je suis énervée ?
En mode : Demain conduite T_T OMG J'ai pas envie de conduire si il pleut autant que les 3 derniers jours. Et en plus ce sera dans le noir alors si il pleut je vais même pas voir les lignes blanches... et je vais faire des frayeurs à mon père comme il assiste à ma dernière leçon (avant d'en reprendre 10 puisque je suis pas prête xD)
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:05

En mode: 3CALIN to Sev

En mode(2): Il me reste un seul examen demain et après j'ai terminé..Enfin terminée maudite session de merde! Yeepee
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:52

calin à Sevounette. Je te comprends u_u Nous aussi, le lycée est devenu carrément plus strict, mais on a encore droit au portable (enfin, en même temps, vu les rebelles de mon lycée, ils ont pas le choix x))

En mode : Devrait arrêter le PC depuis 1h x) non, sérieusement, je vais l'arrêter un peu, j'me sens dépendante maintenant o.o
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:30

EN MODE {ON} : *Câlin to Sév* 3CALIN
EN MODE {ON} : *Se torture, alors qu'il peut très bien voir le kit de Nika en préparation ...* siffle
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:14

En mode : calin Sév Coeur Je vais arrêter de me plaindre de mon lycée, vu ce que tu dis sur Paul Haz' ! o.o Je comprendrais jamais mes copines qui sont parties là-bas au final \o/

En mode : ready to... finir mon dm de français siffle Ah làlà, j'ai pas fini, avec ce foutu commentaire >_>. Maiiiis... Demain dernière journée complète avant les vacances, ça c'est le principal ! HY (La seule heure de cours que j'ai samedi va être une heure de glandage (ah) )
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:44

En mode : Nouveau PV pour Tasha, parce que ce matin, je fûs inspirée *sors* Nan parce que j'voulais un acteur de Stargate sur le forum, que j'veux plus d'hommes parce que y a invasion des femmes & que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment... & que j'voulais pas faire de PV pour Christopher ni pour Nika, donc bon... siffle Coeur
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:14

EN MODE {ON} : *S'écoute de la Dubstep en boucle, histoire de s'arracher le crâne* Smile
Yeah, I know ! Je suis psychopathe avec moi-même ! siffle
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:26

En mode : Vient de se faire un épisode de FBI Portés Disparus, et n'arrive pas à croire qu'il me reste que 10 épisodes avant que je termine la série... Je sens que je vais pleurer au dernier épisode ouin
En mode : Remercie les gens pour tous les calins et leur en refait un à tous 3CALIN
En mode : Comme mon épisode est fini, il est temps pour moi d'aller dormir, bonne nuit à tous les gens Coeur
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:35

En mode : J'AIME ROBERT 8D *alias professeur de français* Parce que parce que... ALLEZ VOIR MON PROLOGUE ET VOUS LE SAUREZ 8D *sbaff*

En mode : Rentre chez elle et tombe sur un épisode de Stargate Atlantis qu'elle adore mais qui est triste parce que Beckett -finalement en vie 8D - va être congelé pour rester en vie, donc gros câlin avec McKay et grosses larmes de Tasha xD BUT I'M OKAY D:

En mode : Euuh c'tout 8D Faut que j'fasse des cadeaux + des gifs so so :B
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:55

EN MODE {ON} : Se demande comment rendra le nouveau kit de Nika, que je n'ai toujours pas vu siffle
EN MODE {ON} : S'écoute du Avril Lavigne en boucle depuis deux jours ! HY
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:15

En mode : :O Tasha, merci de m'avoir rappelé que j'avais encore les cadeaux de Noël à faire siffle *va tous les faire ce soir*
En mode : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES HY Oui, ce mot que je n'avait qu'à la bouche depuis au moins 3 semaines, les voila enfin CHIBI Ce qu'elles m'ont manqué ! Bref programme de vacances : repos ! Je suis à moitié zombie depuis 2 semaines alors je pense que ce soir je vais pas trop tarder EUH J'ai un gros manque de sommeil à rattraper ^^
En mode : Va préparer son stock de mouchoirs, je vais regarder CM avec les sous titres (le 7x10) tout à l'heure (après avoir un peu traîné sur le fofo siffle ) et OMG Sad Il y a un passage triste, mais comme certain ne sont pas encore arrivé là, je ne dis rien ^^ Je vous laisse la surprise, mais croyez moi prévoyez les mouchoirs !
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 4 64116215cs

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:05

En mode : Deeexteeeeeer HY

En mode : va dormir après avoir posté ce message, je suis K.O. Zzz
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:14

EN MODE {ON} : *Intéressé par les goûts de Juliette Coeur *
EN MODE {ON} : *À envie de RP, que ce soit avec Nolan, Ayame ou Alexei*
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:03

En mode: Voudrais bien un rp avec Alexei Very Happy

En mode(2): VA-CAN-CES!!! HY Je suis officiellement en vacances depuis ce matin à 9h Yeepee

En mode(3): Je suis une patate!

En mode(4): Je voudrais bien jouer à Tales of Cthulhu...Mais il faut que j'attende jusqu'à après le 7 janvier ouin

En mode(5): Je veux me faire faire mon tatoo tout de suite!!!

Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:06

EN MODE {ON} : : À hâte de recevoir ses cadeaux commandés : 2 chaînes de pantalons, un bracelet et une bague articulée HY
EN MODE {ON} : Avril Lavigne ♫
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:18

En mode : kegmlgjmfldkgjfg.... Eeeeeh macarena !

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 Empty

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut