Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:42

En mode réveil hystérique : Mon petit frère met de la musique à fond dans sa chambre ! (une musique que j'adore donc je lui pardonne) et danse de l'indien (ouais pour une fois que je ne me reveille pas en faisant la gueule XD) C'est bon, maintenant, suis calme Freehugs

@ Kate : Je suis à une heure de car de St Etienne (et à trois quart d'heure de train) donc oui, normalement je suis pas tout à fait à côté mais comme c'est la ville où tout le monde situe... Qui est pour l'ASSE? (ne vous inquietez pas, je tuerais personne XD)
Et zut pour ton entretien !! Crying or Very sad

Je crois qu'à l'école, la seule chose qui me parlait, c'était les Maths! XD et pourtant, allez comprendre pourquoi je suis parti en tourisme ou au niveau géolocalisation.. . Adieu mon petit cerveau Heroe mais y'a des restes, ne vous inquietez pas!

Sur ce, ... mode changeage , je suis toujours en pyj' (AA) 3615 my life! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:44

calin Merci Gregouu Coeur Moi je viens de lire ton post pour Nathaniel (oui oui, moi qui ne lit jamais les RP ne m'impliquant pas, je viens de faire l'exception (a)) parce que j'ai vu que vous parliez de Nika CHIBI Résultat, j'suis au top là ! HY Entre Sev et son post touut Hanlala pour Tasha, et tes postes où tu parles de Nika CHIBI et mon sujet avec Kira & Chris CHIBI

En mode : HAAAAAAAAAAAAAAAN ! SHAME ON ME ! J'avais oublié, but today ! It'sTasha's birthday CHIBI Le perso hein, moi c'dans longtemps. Mais ma petite puce à 29 ans aujourd'hui CHIBI Coeur Ca me fait drôle de dire ça, parce que j'ai l'impression de l'avoir vu grandir... Mais non ! Je ne l'ai connu qu'à partir de ses 27 ans, soit deux auparavant quoi, et pourtant CHIBI Elle reste mon bébé, ma petite Princesse CHIBI

En mode : Rallume son PC pour avoir du son, et s'atèle au sujet avec Sydney-nounette :B

Nath : Moi j'suis pour personne, au foot (a) Les rares fois où je regarde, c'est pour la coupe du monde, et je supporte l'Espagne, le Japon & la Corée du Sud x) Et encore, l'Espagne, je pense que si y a pas les mêmes que y a deux ans, j'les supporterai pas la prochaine fois. Mais sinon, j'supporte pas l'ASSE, mais j'suis pas plus fan de l'OL alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:49

Hihi en plus c'est moi qui amene la discussion sur Madame ... En plus je me suis fait trop un délire dans ma tete que je mettrais à ma reponse!!! mouahahaah! brefouilles:D (je veux inquieter personne hein... ^^)

En mode ... HAPPY BIRTHDAY :

Spoiler:

Et sinon je parle de foot mais je supporte personne également OUT

Oui en mode OUT OUT
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 22 912023nolan

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:05

Natasha Williams a écrit:
calin Merci Gregouu Coeur Moi je viens de lire ton post pour Nathaniel (oui oui, moi qui ne lit jamais les RP ne m'impliquant pas, je viens de faire l'exception (a)) parce que j'ai vu que vous parliez de Nika CHIBI Résultat, j'suis au top là ! HY Entre Sev et son post touut Hanlala pour Tasha, et tes postes où tu parles de Nika CHIBI et mon sujet avec Kira & Chris CHIBI

EN MODE {ON} : *Content* Oh, mais de rien ! CHIBI J'adore faire plaisir Coeur Ça me touche, en plus. On lit mes sujets ! HY

EN MODE {ON} : *Fouteux* Pour te répondre Nath, je suis plus supporter du Stade Brestois (Nolan Roux est parti Sad ) et de l'OL (depuis la fin de l'ère Coupet, j'adore Lloris, et ses parades de fou) en France. Sinon, niveau BBVA, je suis partagé entre le Barça (pour David Villa) et le Real (pour Iker Casillas) qui sont deux idoles du football que j'ai. Question Série A, j'aime bien le Milan AC (pour Alexandre Pato et Zlatan Ibrahimović) HY

EN MODE {ON} : *Anniversaire*
Happy Birthday to Tashou ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 22 64116215cs

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:52

En mode : rattrape son sommeil comme une dingue x) Hier, sieste de 6h + aujourd'hui, nuit de 14h o___ô

En mode : arrêtez, faut pas supporter le foot, mais le hand, c'est beaucoup mieux ! 8D

En mode : bon anniversaire Tashaaaaa ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:57

+1 pour Lyse ; le hand, c'beaucoup mieux *-*
D'ailleurs Lyzou, faut que jte parle dès que possible (a) Rien de grave, hein, t'inquiète (;

En mode : Ca fait environ 5 heures que jplanche sur le RP de Sydney et que j'ai quasiment rien écrit parce que j'chante ou j'regarde des vidéos... C'pas bien ça, faut que j'réponde pour faire TQD après è.é Le seul jour où j'peux avancer u_u Surtout qu'en plus ce soir, j'risque d'être pas là à cause de l'anniversaire à mon frère qu'on fête (wtf ? Tout le monde parlait de fêter celui de mon frère, de son demi-frère et de mon neveu en même temps ! ARNAQUE ! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:38

En mode: Semaine très longue et même quand on arrivera à dimanche j'aurais toujours pas l'impression qu'elle soit finie... Les collègues démissionnent les uns après les autres, les nouvelles arrivent et sont formées à l'arrache, du coup c'est brouillon et ça va s'en ressentir dans les papiers administratifs qui sont toujours pas faits depuis jeudi.... C'est comme les horaires de travail, je sens qu'on va devoir s'asseoir dessus jusqu'à au moins mardi... D'ailleurs la semaine prochaine, j'ai une collègue qui part en vacances une semaine, on va être dans la m*rde......lalalala siffle Bref l'éclate totale, si vous me cherchez je serais sans doute en train de me tailler les veines avec une feuille...

En mode: Ca y eeeeest ! Après avoir recommencé trois fois j'ai enfin réussi à pondre mon rp Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:50

En mode : Va se faire enguirlander par Tasha pour avoir répondu assez vite au RP en voyant ici qu'elle a mit cinq heures à faire le sien (;

En mode : TheVoicefan en voulant entendre une voix comme Al-Hi de la semaine dernière avec le fameux What's Up des 4 non Blondes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:54

Sydney Lennon a écrit:
En mode : Va se faire enguirlander par Tasha pour avoir répondu assez vite au RP en voyant ici qu'elle a mit cinq heures à faire le sien (;
AH CA, C'EST SUR XD Non ça va, jte pardonne parce que tu as l'air d'être de ceux qui m'inspirent au niveau RP x) Mais bon, tu viens de chambouler tous mes plans làààà è.é Mais bon, c'est pas grave (;

En mode : Va se battre avec son beau-frère pour avoir le macaron sur le framboisier (ouais nous, même si c'est l'anniv à mon frère, on lui laisse rien de bon du gâteau (a)). J'pense que j'vais arrêter le PC ; j'ai pas le courage de faire un code pour mes liens, ni d'avancer TQD et j'aurai pas le temps de répondre EUH Sooo ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 22 912023nolan

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:25

EN MODE {ON} : *Amoureux du nouveau kit de Kiraaaa ! * Coeur Hanlala
EN MODE {ON} : *RP's sur plusieurs de ses forums ...* HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:34

en mode : a fait un nouveau gif Coeur

en mode : répond à un RP sur un autre forum puis s'attelle à celle de Ryan HY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:16

En mode : ouin Je savais que répondre à une certaine membre serait une mauvaise idée puisque j'ai déjà une réponse. Moi qui pensait être tranquille quelques jours même pas zen Du coup bah la prochaine réponse viendra d'ici quoi, un, 2 mois peut être siffle Ou alors je fais tout pour le finir siffle Ca c'est une bonne idée tient ! Je veux me débarrasser de quelques RP *en a de trop*

En mode : RP aujourd'hui... Je n'ai toujours pas récupérer ma motivation et mon inspiration, mais tant pis EUH En plus j'ai plus de nouveaux épisodes pour me faire de l'auto-chantage (oui, mon chantage c'est que si je ne réponds pas à un RP en particulier ou plusieurs, je n'ai pas le droit de regarder les épisodes qui traînent sur mon bureau et que je veux absolument voir, ça marche en plus !)

En mode : A fait des avatars hier soir CHIBI Mais bon j'en ai que 2 (2 sur Thomas siffle ) et j'attends d'en avoir fait un peu plus avant de les exposer sur le fofo. Mais bon, hier j'étais en mode bavage quand je les faisait, il est tellement Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:19

En mode "approuve". L'auto-chantage ça marche^^ c'est ce que je fais également ! Je réponds également à quelques rps avant de me sentir super dépasser et d'avoir moins la motiv.

En mode : à envie de faire chier quelqu'un, mais qui ? HY

Edit : En mode se tape un délire sur Google Maps à taper Paris/Brest ou Paris/Madrid et de regarder l'itinéraire à pied... Mortel ! HY HY faut y aller à la nage HY HY HY PS : Baignoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:17

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : ouin Je savais que répondre à une certaine membre serait une mauvaise idée puisque j'ai déjà une réponse. Moi qui pensait être tranquille quelques jours même pas zen Du coup bah la prochaine réponse viendra d'ici quoi, un, 2 mois peut être siffle Ou alors je fais tout pour le finir siffle Ca c'est une bonne idée tient ! Je veux me débarrasser de quelques RP *en a de trop*

Oui j'ai pensé à toi en voyant la réponse, ma pauvre ! Perso, j'crois que j'vais criser (je pense que tu comprendras pourquoi tsais... BOUUUUHOUUUUU ! Je veux que ce soit Tasha ET NOBODY ELSE ! FOCK !)

En mode : Connectée HY Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 22 64116215cs

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:35

En mode : finis la tranquillité et les dodos jusqu'à 15h, ma mère, mon petit frère et ma petite soeur sont rentrés x)

En mode : a mis les vieux sujets aux archives :3 Bref, si jamais j'ai fait une erreur ou si j'ai casé un sujet qui était encore actif, vous pouvez m'envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:36

En mode : Viens de regarder L'étrange Noël de Mr Jack. Pas mal comme film, mais bon ça se voit que c'est du Tim Burton, le film est étrange lui aussi, mais bon depuis le temps que je voulais le voir celui là siffle

En mode : Va répondre à un dernier RP avant d'aller dormir, je vais essayer d'aller coucher plus tôt cette nuit, je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai failli m'endormir devant un épisode O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 22 64116215cs

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:05

En mode : Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, ça restera tout de même un film culte \o/ *a squatté TF1*

En mode : a enfin terminé son rp CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:26

en mode : a regardé les choristes hier soir. Nostalgie du collège où le prof de musique nous le faisait regarder avant chaques vacances (et je précise que ça a duré mes 3 années de collège)

en mode : est entrain de répondre à Ryan Héhé Love


EDIT:

en mode: réponse posté CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:05

@ Caitlin : Oh toi aussi tu as regardé Les Choristes CHIBI Ce film est toujours aussi bien, et les musiques toujours aussi excellentes *a envie de les écouter*

En mode : EUH En mode rien du tout en fait x) Non je sais pas quoi faire aujourd'hui, je vais peut être faire des photos, je voulais les faire avec la neige, mais il pleut maintenant, ça sert plus à rien. Enfin déjà je vais essayer de trouver le courage de faire mes cheveux, parce que les cheveux en bataille sur les photos, ça le fait pas siffle Bref pour les chanceux, vous allez retrouver mes photos sur FB dès que je les aurai faîtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 22 912023nolan

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:32

EN MODE {ON} : *Très satisfait de la réponse de Kate. À déjà les idées en tête. siffle *
Non ! Mon cerveau ne bosse pas H24 ; contrairement à ce que certains peuvent penser x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 22 64116215cs

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:16

En mode : a envie de changer d'avatar EUH

En mode : ah là làà, je maudis le gars qui a inventé les TPE Fight

EDIT :
Avatar et mini-gif changés ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:22

En mode : Haaan Lyse CHIBI J'aimeee ton nouveau vava et ton gif !

En mode : Encore un RP et j'ai fini (enfin techniquement 2 mais osef siffle ) HY Je vais surement commencer à l'écrire ce soir, mais je doute de le finir EUH Je veux trop qui soit parfait et j'ai quelques idées, mais malheureusement pas assez T_T Bref je vais réfléchir, regarder même des films guimauves et j'aurai plein d'idées siffle Bon non en fait, c'est pas vrai, mais why not, si vraiment je trouve rien, je choisirai cette option.

En mode : Avant de commencer ma réponse, je vais continuer la vidéo qui n'avance pas beaucoup ces temps-ci EUH D'ailleurs, juste pour dire où j'en suis, il me reste encore un peu plus de 2 minutes de musique avant de boucler définitivement. Je voulais mettre plusieurs passages pour tous les persos, mais je pense que ce sera très très juste EUH Bref je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 22 120211102052750643

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:28

EN MODE {ON} : *Bave devant le nouvel ava' et le giiiiif de Lyse* Hanlala
Je l'ai déjà dit sur MSN, mais faut dire que il en vaut la peine ! CHIBI À chaque fois que je tombe dessus, j'pas envie de quitter la page, parce que sinon après ... J'le vois plus ! Sad XD
L'illusion est là, mes amis ! L'illusion est là ! C'juste trop parfait ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:52

en mode : remise en route des affaires : règles ses dettes, remise en route de projet et financement trouvé pour le permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 22 64116215cs

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:04

En mode : merciiii CHIBICoeur J'ai envie d'afficher leur bisou partout, tellement ils sont beaux (AA)

En mode : Sév, ta réponse est énorme, j'adoore ! 8D En fait, ça me fait penser à toutes les nombreuses fois où j'ai dit que, si un jour Hotch s'énervait contre moi, je m'enfuirais en pleurant, parce qu'il me ferait terriblement peur \oooo/ Ça n'a rien contre toi surtout, mais ton post m'a bien fait rire pour ça siffle
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-