Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:21

En mode se complique la vie pour rien depuis hier (mais bref va essayer de tout faire en même temps aujourd'hui et surtout avoir assez de neurones pour rien oublier!) je vais sur Sté cette aprem et vous dit sûrement à ce soir! j'ai des idées à mettre dans mes rep (oui j'ai pas intérêt à les oublier ça aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 23 953483hotch

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:35

@ Juliette : MDRR Tu m'étonnes, t'inquiète je comprends. Si Hotch devait me passer un savon, je pense même pas que je m’enfuirai mais je baverai devant lui plutôt Hanlala *sors*

En mode : Terminéééééé HY Oui je n'ai plus de RP, ou du moins j'espère, je vais vérifier partout si je n'en ai pas oublié et j'espère que non. Je me sens libérée d'un coup et tout CHIBI Je croulais sous les RP, et maintenant je n'en ai plus (ah) Bref je pense que maintenant, même en période de cours, je ne mettrai pas autant de temps à répondre, j'ai plus envie d'avoir autant de retard que je ne sais plus par quel RP par commencer. Bref cet aprèm, le programme : vidéo du fofo, mise à jour de ma fiche de RP, mise à jour de mes liens et aller se doucher aussi siffle Geek comme je suis, j'ai voulu terminer mon RP avant d'aller me laver. Ah oui, je tiens à préciser aussi qu'il y aura peut être quelques petits changements sur la page d'accueil. J'ai envie de changer 2 - 3 petites choses, so, si jamais ça bug, ne vous inquiétez pas Wink

En mode : Pas de parents aujourd'hui HY Et pour tout vous dire, j'ai bien envie qu'ils ne rentrent pas ce soir pour le dîner, j'ai une envie de Mc Do en ce moment, et comme mes parents n'aiment pas, on y va pas souvent. Avec ma belle soeur, on n'a pas d'idées pour le repas de ce soir, et le Mc Do nous branche siffle Suffit de convaincre mon frère et le tour est joué, mais bon, il faut attendre la confirmation de mes parents aussi, car ce n'est pas sûr encore qu'ils ne mangent pas avec nous ce soir EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:54

En mode : Partie se petit suicider au nutella (les carambars étant déjà pris par Nath)....comment dire.... J'EN AI MARREEEEEEEUH ! Demain on est mercredi les horaires du boulot sont toujours pas faite (pour cette semaine je précise), le chef fait venir les gens au petit bonheur la chance et y a un tas de palettes à mettre en rayon parce que lundi prochain, c'est inventaire.... Congel + réserve pleine à craquée + rayons + casquettes compter à 4 on est pas dans la m*rde.... Les papiers administratifs sont fait mais à moitié justes... on est 3 en magasin plus un chef qui a une liste de faire tellement longue que le bottin de Pékin à côté c'est de la rigolade.... Un mec devait venir nous aider demain mais il viendra pas parce que le chef de mon chef à dit qu'on était assez grands pour se démerder seuls... Si vous me cherchez je suis partie me pendre dans les toilettes....

En mode: Mwhahahahaha hier soir j'ai regardé un film dans lequel Tasha c'était une vraie éponge à alcool (burlesque), c'était sympa mais c'est pas le film que je regarderais tous les soirs.

En mode: Mes parents m'ont rapporté le DVD des 3 Mousquetaires que je leur avais prêté, évidemment ils ont pas aimé parce qu'ils ont sans doute trop réfléchi en regardant le film. C'est pas grave moi je l'aime c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:37

En mode : méga happy dans le sens que ma collection de DVD s'agrandit petit à petit. (ca serait bien que ça fasse des petits ces bestioles-là mais pas possible!) et je ne me suis pas cassée la gueule dans le bus, pas comme dans la derniere fois, c'est un exploit. Bravo

En mode : va aider sa voisine de dessus pour qu'elle se fasse un overdose de Nutella et je regarderais volontiers le spectacle en bouffant des carambars (et ce, dans la baignoire! un petit matelas là-dedans et hop ... on ne bouge pu!)

calin

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 23 912023nolan

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:43

EN MODE {ON} : *Carrément tout excité depuis la venue d'Ayumi sur le forum* Hanlala
J'adore ! Ce choix d'avatar avec Reina ! Mon Dieu ! Je fonds sur place ... CHIBI

EN MODE {ON} : *Soutien à 200% pour Casey* 3CALIN
Ça m'a pas l'air simple tout ça ! =/ J'espère que ça ira, hein ^^'
Si besoin est, je te pondrai des RP's pour te redonner le moral ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:28

@Nath - Ta baignoire est assez grande pour y mettre un matelas ? Moi je serais toi, je prendrais plutôt des brassards Dora, parce que ton matelas je vais le percer avec quelques balles de 9 mm !!

@Greg - Merci pour le soutien je crois que je vais en avoir besoin cette semaine. 3CALIN Sinon en parlant rp, t'iras jeter un oeil dans la boite aux lettres de Shane, y a un ptit mot de la part de sa chère Casey (AA)

En mode: Après Coup de Foudre à Bollywood (oui je m'aventure dans des valeurs sûres, je préfère éviter de m'acheter le fameux Pride & Prejudices d'origines, je sens que ce que toutes les filles acclament comme un chef d'oeuvre va me donner encore plus envie de faire un meurtre), Bad Boys o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:33

Des brassards ??? (j'imagine trop Nath avec des brassards et pincer son canard en plastique au milieu de ses mains... )

En mode : impossible d'enlever des images à la con de la tête avec cette histoire de délire... Et c'est pas encore l'heure de m'interner Crazy

En parlant de film, j'adore Bad Boys... Et ce soir après ma reponse pour Nolan, je crois que je vais me faire un petit Prince Of Persia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 23 953483hotch

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:48

En mode : Inondation, et oui, j'habite dans le Nord et avec la neige qu'il y a eu et la pluie juste après, tout déborde. Aux infos ils disent qu'il est tombé 1 mois de précipitation en un seul jour. Bon il y a pas d'eau dans ma rue, et pas dans les maisons aux alentours (surtout que généralement c'est tous des plein pieds dans le coin alors à moins qu'il y ai une quinzaine de centimètres d'eau, sinon ça arriverai rarement dans les maisons) mais par contre, il y a un étang près de chez moi avec un cours d'eau qui passe et tout a débordé, et le pré avec les chevaux à 150m de chez moi c'est une vraie piscine. Bref c'est assez impressionnant quand même mais bon ça va bien finir par sécher tout ça, enfin en espérant qu'il n'y ai pas de pluie ces jours ci et apparemment pour demain, c'est déjà mal parti.

En mode : Fiche de liens à jour (du moins pour Aaron), fiche de RP en cours, j'ai changer le code et tout, je le trouve mieux que le précédent quand même, il est moins flash EUH Et bon pour finir j'ai pas fait ma modification de la page d'accueil, ni la vidéo so je vais tout de suite rajouté des gens dans la vidéo HY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 23 64116215cs

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:15

En mode : demain je vais voir Underworld 4 au ciné CHIBI (Va falloir que j'arrête le cinéma là, ça devient grave. J'ai l'impression de devenir addict ! En même temps... Kinépolis Hanlala)

En mode : ohw -_____- Demain, c'est certainement ma dernière sortie des vacances (ou peut-être que ça sera dimanche, pour l'anniv d'une amie), après je vais devoir... travailler o____o Deux DM d'allemand (overdose d'allemand cette année u_u), un de français, sans oublier les révisions pour 2 DS, tout ça pour la semaine prochaine ! >.< Ah non, j'ai pire : les TPE ! Il faut que j'écrive ma synthèse, et qu'on termine touuuut ce qu'on doit faire pour passer la semaine du 26 au 30 mars. Trololo, hein ! (comme dirait un ami du sud, quand il est... joyeux siffle) xD Bref, j'arrête de me plaindre du travail, c'est encore les vacances jusqu'à ce que j'entende mon réveil lundi matin ! 8D (Oh punaise, c'est bientôt ouin )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 23 953483hotch

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:45

En mode : Serious Moonlight siffle Je me souvenais plus que c'était un film que Tasha m'avait passé en juillet dernier et ni qu'il y avait Kristen Bell dedans. En tout cas, il est assez bizarre EUH Et il y a pas vraiment d'actions, et je sais pas à la fin il manque vraiment quelque chose. A regarder qu'une seule fois je trouve, je pense pas le regarder une seconde fois, surtout qu'en fait Kristen a un rôle assez mince dedans et on la voit pas tant que ça, enfin bon. Ça fera un peu de place sur mon disque dur au moins.

En mode : Déprime de pré-rentrée EUH Ouais bon ça commence depuis lundi en fait mais je n'ai mais alors aucune envie de retourner en cours. Bon je rentrerai un peu plus tôt que quand j'étais à mon stage, mais je pense m'ennuyer autant par contre. Bref, je vais essayer de profiter de mes derniers petits jours à geeker, comme d'hab siffle Bonne nuit les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 23 912023nolan

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:12

EN MODE {ON} : *Content* HY
Je vais amener mon PC, enfin en réparation. J'ai hâte de le récupérer. De plus, j'aurais ma nouvelle chambre en rentrant, avec mon lit deux places ! CHIBI J'vais en avoir de l'espace pour dormir, maintenant ! Razz

EN MODE {ON} : *Maintient le rythme et répond à tous ses RP's en cours, via tous ses forums.* ^^
Il m'en reste encore cinq ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:41

En mode : se paye un délire dans sa tête : il y a une course d'autruches! XD c'est à cause du film hier, "Prince of Persia". Impossible de décotcher! J'ai bien aimé!!! et je me suis marrée à la course d'autruches. Bref, y'a que moi pour me marrer à une débilité^^

En mode : Encore quelques jours avant la rentrée... Profitez les filles. Expirez, inspirez... Courage^^

En mode *essaye de se mettre à ses rps avec du coca à ses côtés^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 23 912023nolan

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:16

EN MODE {ON} : *Tout fier de sa modification sur le caractère et l'histoire de Nolan, qui sont maintenant approfondis*
Grâce à cela, on en apprend d'avantage sur votre chirurgien préféré et sur sa vengeance personnelle, grâce au père de Marilyn. Avis aux intéressés pour la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:15

En mode (On) : Pas de chance. Au retour de la fac, je vais pour prendre le métro, j'attends, j'attends, j'attends... Bon, super, il arrive... Seulement à cause de cette longue attente, je rate mon train. Me voilà à attendre une heure dans la gare. Il est passé 13h00, j'ai faim... Je me rends dans un magasin, je recherche un sandwich jambon-fromage-salade-tomate, je prends le plus en hauteur dans la pile et en même temps, je me prends un Ice Tea. Je vais me trouver un banc sur le quai, je commence à manger et je remarque que ces a.r.t.s ont mis un sandwich au thon (J'ai horreur du thon) dans la pile contenant les sandwich Jambon-Fromage-Salade-Tomate. Parce que j'avais faim, je le mange net et au moment d'ouvrir ma petite bouteille d'Ice-Tea, je me brûle la main à cause du fait que ces e.f.i.é.s de chez Ice Tea ont dû coller le bouchon. Je rajouterai que mon MP3 était à court de batterie et que mes amis semblaient m'avoir oubliés avec la tonne de message que je leur ai envoyé pour passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 23 912023nolan

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:57

EN MODE {ON} : *Soutien Syd à fond et lui offre un câlin en prime* 3CALIN
C'est vraiment pas cool, c'qui t'es arrivé =/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 23 64116215cs

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:12

En mode : Non non Nath, t'es pas la seule à avoir ri pour la course d'autruches dans Prince of Persia siffle

En mode : Underworld 4, il est Hanlala Un peu plus gore que les autres, mais on ne s'ennuie pas CHIBI

En mode : lit le rp de Nolan, et adore le paragraphe juste après les premières paroles de Nolan :3 " « Oulààà ... Va forcément s'passer un truc ! » " OUAIS ! Et bah non \o/ J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:49

En mode: Bon bah cet aprèm c'était moi la taulière au taff. Curieusement, j'ai eu la nette impression pendant 5 heures que le monde était vachement plus rose que d'habitude. En attendant, on est mercredi, il a toujours pas fait les horaires....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:45

@ Sydney : Pas cool comme journée :/

@ Juliette : Comment ne pas rire devant ça quoi ? Tellement c'est parachuté! En plus, ça m'inspire à ajouter des conneries dans mes rps x) *en mode maboule*

@ Casey : A la fin de la semaine, il y aura rien de fait xd

En mode : est sortie de son cours de théatre, contente d'elle, et fuse en idées!! (ouais je me parle à la troisieme personne! mouarf mouarf!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:20

En mode: Ce soir à la télé c'est le pompom total... Justin Bieber ne meurt pas dans les Experts alors qu'on m'avait dit le contraire et pire.... Glee bousillé par Gwynmoche la blondasse (oui désolée je peux pas la blairer)

En mode: Mwahahaha je kiffe ton idée Nath !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:26

En mode : Normalement si il creve!!! J'ai vu une video... mais c'est sûrement en deux parties les épisodes! l'explication la plus plausible CHIBI *devient en mode Sherlock Holmes, ou pas*

En mode : mouahahahahaha! je savais que ça allait te plaire!! en tout cas, faudra un peu plus travailler la trame de l'histoire et le compte est bon... on peut tout faire péter... En plus, je les vois bien se bouffer la gueule (normal vu leur caractère)... se bouffer la gueule encore alors qu'ils "s'entraident" pour en sortir indemne (enfin ca depend de ce que tu fous comme connerie XD) et finir par se séparer tout en se bouffant la gueule (ouais bon, euh .. je sais pas si je me suis fait comprendre! xD ^^ ) bref en mode confus confus mais sur la bonne voie

C'est bon, je sors... OUT
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 23 64116215cs

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:33

En mode : demain je vais m'écrouler sous le poids de mes devoirs pour la rentrée, du coup je ne peux pas sortir et ça m'énerve u_u Enfin, logique mais bon, c'est encore les vacances x)

En mode : va filer dans son lit avec un bon livre ! (Les Sorcières de l'Epouvanteur de Joseph Delaney CHIBI) Bonne nuit les p'tits loups Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 23 912023nolan

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:37

EN MODE {ON} : *Soutien*
Courage Lyzou ! J'suis avec toi ! Coeur

EN MODE {ON} : *Délires via MP avec Nath ! C'puissant ! HY *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 23 953483hotch

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:50

En mode : OMG Lyse, merci de me rappeler que j'avais des devoirs aussi siffle Bon c'est pas pour lundi mais vendredi en fait et c'est un diapo donc long à faire... Bref je vais le faire ce week end, ou vendredi, ou quand je m'ennuie, ou jamais en fait *sors*

En mode : Avance bien dans la mise à jour de sa fiche de RP. Il me reste plus qu'à mettre les RP d'enquête et j'aurai finit ma fiche, elle sera définitivement à jour HY Bref, je me suis promis avec moi-même (oui je sais, ça m'arrive souvent de faire ça siffle ) que j'irai dormir avant 2h du matin maintenant parce que le matin j'arrive pas à me lever, so maintenant je vous dis bonne nuit les gens et à demain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:55

En mode: Coup de mou sévère. Je trouve mes textes moyens limites pourris, j'en ai marre de pas avoir mes horaires de travail, pire je viens de regarder Nikita et j'ai presque trouvé ça plat.

En mode: Mais où va le monde ? C'est quoi ces gens qui font des CD parce qu'ils ont soit disant un talent ? Plus ça va, plus n'importe qui fait des tubes et le pire c'est qu'on en fait de la pub. Et pendant ce temps y en a qui galère comme des me*des.

En mode: P*tain j'en ai marre de ma souris à la con (le pad donc) si elle reste plantée au même endroit trop longtemps je me retrouve à écrire pile à cet endroit au lieux d'écrire à la suite de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 23 953483hotch

En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:53

En mode : Soutiens Casey et lui fait un gros câlin Coeur

En mode : Enervée zen Vive la famille qui fait du bruit le matin et vous réveille à 6h39 précise. Ils n'ont vraiment pas le respect du sommeil des autres --' . A un moment c'est la radio qui va trop fort et je l'entend de ma chambre, ensuite c'est le bruit des escaliers, mon frère et ma belle soeur qui se réveille et quand ils marchent à l'étage et bien j'entends tout, ensuite ils descendent dans une discrétion pas possible, et ensuite c'est le bruit du sachet de pain, et la cuillère qui claque dans le bol, les placards et tiroirs qui se referment, la porte qu'on ferme bruyamment... Je suis sûr que j'en passe des meilleurs en plus EUH Bref je suis fatiguée là et dès que mon père s'en va travailler et que ma mère monte se doucher, j'essaie de me rendormir, au moins il y aura encore que l'eau que j'entendrai couler mais ça, ça endort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-