Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:38

En mode : Super méga refaite!! Là je suis sur un festival de spectacle de rue pour fin Mai et tout ça! mais après, j'ai une mairie qui m'offre un job pour 4 mois cet été. Youhouuuuuuuuuuuuuuu! Je sais pas encore comment exprimer ma joie ici mais c'est au point que je saute partout et que je reveille mon frere au passage (oui oui mon petit frere est en vacances là et dort toujours maintenant... normal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:16

En mode : Etapée (sisi, ça se dit ! N'est-ce pas Sev (a)) par son post pour Sam ; 1 page word et demie ô.o La soundtrack de Sherlock m'inspire donc tant que ça, ou c'est qu'en fait, j'avais pas réellement perdue toute mon inspiration ? En tout cas, j'suis fière haha Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 31 64116215cs

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:45

En mode : La photo de classe avec le thème "Fermiers/Paysans", c'est ça le style \o/ Je verrai pour avoir les photos d'une amie et les poster dans le trombi Razz

En mode : J'ai plus de cheveux ;______; Enfin, ils m'arrivaient au milieu du dos et maintenant, ils sont limite à l'épaule, je me sens horriblement légère u___u (Et ma mère : "Oh, ça te vieillit !" Bwaaaaaaah, mamaaaan, on m'appelait déjà "madame", merci beaucoup T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:35

EN MODE {ON} : *Étonné*
Oh des nouvelles photos ! Une nouvelle coupe de cheveux ! HY Hâte de voir tout ça ^^

C'qui est sûr, c'est que ça va te changer. Je t'aimais bien avec tes cheveux longs, moi Sad
Enfin, je m'habituerai sûrement à ta nouvelle coupe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:38

>En mode; de retour après avoir formater son pc
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:04

EN MODE {ON} : Bien ravi de te revoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 31 953483hotch

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:59

En mode : J'ai pas été en cours ce matin car j'avais une matinée d'information concernant la formation d'auxiliaire vétérinaire, sauf qu'en fait cette matinée n'a pas servi à grand chose puisque celle qui présentait a dit presque la même chose qu'aux portes ouvertes EUH Bref, ça ne fait rien, au moins j'ai échappé à un cours ennuyant. Mais par contre en reprenant le train pour Armentières, devinez qui j'ai vu à la sortie ? La prof que je devais avoir ce matin >< Elle m'a reconnu bien évidemment puisqu'elle m'a dit bonjour, elle devait vraiment se demander ce que je faisais là je pense, mais bon j'ai une bonne raison d'avoir "sécher" les cours. Mais bon j'avais une chance sur je ne sais combien de se croiser, et bien tombé, je la croise quoi, c'est pas mon jour de chance je pense EUH

En mode : Après-midi ennui je crois, j'ai envie d'avancer sur la future page d'accueil mais dans un sens non, j'ai envie de regarder des épisodes EUH Bref, j'hésite du coup, je sens qu'en fait je vais commencer à regarder des épisodes, ou peut être un film en fait. Ou alors je m'avance dans mes RP EUH Bref non, je ne sais pas, j'ai plein de choses à faire, et je ne peux pas tout faire en une après-midi de toute façon. Bref, je vais essayer de doser tout ça.

En mode : Veut des photos de Lyse avec sa nouvelle coiffure HY J'espère que tu en mettras sur le fofo ou sur FB CHIBI En tout cas on est déjà 2 à en demander siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 31 64116215cs

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:22

En mode : Bon alors... Je verrai pour les photos Razz Coeur (Vous aurez le droit à mes nouvelles lunettes aussi \o/ En mode changement en ce moment, wow o_o) Si je retrouve mon appareil photo ! C'pas que je l'ai perdu, mais je sais pas où il est xD /dans le bazar de ma chambre/

En mode : Demain matin, bac blanc français à l'écrit, j'aime paaas ! Surtout sur le théâtre. Tout mais pas le théâtre, c'est trop horrible à étudier T.T Pour une fois, j'ai bien envie d'y aller en free style, comme on dit \o/ Mais bon, pour ma petite conscience, je vais quand même lire quelques pages d'annabac (AA) Après avoir avancer au plus dans mon livre, parce que je l'ai bientôt fini et que je veux trop connaître le dénouement CHIBI

En mode : HAAAAAAN Le Roi Lion qui vient de sortir au cinéééééé !HY Faut trop que j'aille le voir, c'est toute mon enfance, je peux pas louper ça ! Même si y'aura que des petits dans la salle, tant pis, je veux y alleeer ! >w< /Gamine ON/ (16 ans et j'assume :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:32

EN MODE {ON} : Ah le Roi Lion ! CHIBI C'bien mon Disney préféré, celui-là Coeur En plus, à chaque fois que je le vois, je pleure devant Sad Pauvre Simba ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:29

En mode : Super heureuse ; jamais je ne remercierai jamais assez Alexandra Stewart CHIBI Mouhahaha, oui, je n'ai fais qu'y penser depuis hier... Je suis accro (Benedict oblige en même temps... ) c'est dit... Enfin accro, le terme est mince là hein... A peine levée que j'étais déjà en train d'en parler (sisi, j'ai raconté l'épisode à ma meilleure amie juste avant de le voir... T_T IREEEEEEEENE ADLER Coeur " I'm not dead. Let's have dinner. " J'ADORE ! C'est juste tro... AWESOME !). Bref. Non non, je ne suis pas hystérique, je suis... Tout à fait calme... BENEDICT !

En mode : Passez faire un rapide coucou (enfin, après avoir rédigé à roman à notre potentiel futur membre...) entre deux épi (ah en fait, j'risque de vous abandonner, j'entends Sherlock qui m'appelle...) de ma petite série coup de coeur - hm... Juste après Stargate Atlantis, Women's Murder Club, Heroes... Non, je n'enchaîne pas les séries tant j'ai besoin d'avoir quelque chose à aimer... Mais Benedict et ses beaux yeux quoi ! Hanlala I'm sherlocked, yeaaah. " The name is Sherlock Holmes, and the adress 221b Baker Street". OH ! Vous savez que j'sais le dire en anglais, et super vite ? Bientôt, j'aurai même l'accent de Benedict et j'le dirai avec une voix grave comme lui Ö *va se coucher, trop fatiguée... ._. Foutus oreillers ! * Hm... et dire que ma mère ne voulait pas que j'aille voir ma meilleure amie... Alors qu'elle me donne une de ces pêches (dans le sens littéral du terme ; Adeline n'oserait jamais me frapper.... Sauf si je lui pique Patrick Dempsey, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Dave Annable - que je lui ai déjà piqué en numéro je ne sais plus combien de ma liste... - ou un autre de ses acteurs... Ce que, bien sûr, je ne ferai jamais... Enfin... Façon de parler hein... Elle me vole bien MON Ryan Gosling, et MON Eric Dane... Et elle aime bien Benedict... Mrr Tsss... Bon okay, je la ferme really, like Mrs Hudson... ) *

En mode : Je raconte souvent ma vie, non ? C'est ce que vient de me sortir ma meilleure amie, et I agree... O.O Je souffre de Racontage de life aiguë... BREF. Je vous quitte, Sherlock m'attends... Et bon... On ne fait pas attendre Sherlock. Let's have dinner, guys Wink (non, je ne connais pas les répliques par coeur... " I'm so changeable " :B )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 31 64116215cs

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:43

En mode : Mon Disney préféré aussi Greg Wink J'ai même encore des peluches, elles parlaient avant mais à mon avis, plus maintenant, ça fait trop longtemps qu'elles ont pas fonctionné siffle

En mode : Une de ces chances aujourd'hui, WOW ! (ah) Je vous explique : ce matin, on arrive au lycée pour aller au bac blanc à 8h. Avant, on regarde le tableau où il est noté les profs absents (parce qu'on espère tous les jours quoi \o/) et là... Prof d'allemand absente, YEAH ! Donc, je n'ai pas eu à supporter 3 heures d'allemand, et on a été squatté chez une amie, donc c'était une journée magnifique :3 Et ça tombait bien parce que j'avais pas fait mes devoirs aussi siffle C'était la chance n°1. Chance n°2 : On distribue les sujets pour le bac blanc et là... un d'ces sujets ! Exactement le même (recopié à la lettre près o_o) que celui dans mon annabac, que j'avais lu hier soir et un peu ce matin ! Sur le coup, j'y ai pas cru parce que c'était trop beau mais finalement, c'était bien ça ! shine + Un homme dans un des textes s'appelle Aziz, et à chaque fois que je lis ce prénom, je rigole ! Pourquoi ?! -> Voir Le Cinquième Elément, le film trop cool avec Bruce Willis ! Au tout début, avec le professeur : "Aziz ! LUMIÈRE !" (La vidéo ici) Et voilà c'est trop drôle et j'étais toute seule à rire pour ça xDD Donc donc donc, bonne humeur CHIBI

En mode : File imprimer une nouvelle de Sherlock Holmes en anglais, que j'ai trouvée hier grâce à un concours Heroe J'ai jamais testé de lire en VO, mais il n'est jamais trop tard \o/

En mode : Ma soeur qui écoute le CD (MON CD è_é) de Mozart l'Opéra Rock dans sa chambre (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 31 953483hotch

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:42

En mode : N'a pas envie d'aller en cours demain T_T Non en fait je pense que je devrais passer à l'oral en présentant le diapo que j'ai fait (trop fière en plus, j'ai eu 19.5 (ah) ) et bon, on devait mettre une photo de nous dans notre diapo, la photo que j'ai mit, je l'aime bien, mais pas pour montrer devant toute la classe. Ça fait trop pose de star, et normal puisque j'ai copié la pose d'une star. Je voulais bien que la prof la voit encore, mais elle n'avait pas dit qu'on devrait présenter à l'oral. Bref, j'ai peur, j'ai limite envie de dire que je ne me sens pas bien pour ne pas passer devant toute la classe. Ou alors aller à l'infirmerie juste quand la prof demande si quelqu'un veut passer siffle

En mode : Big smile, j'ai regarder Unforgettable tout à l'heure (pour ceux qui ne savent pas, la nouvelle série de Poppy Montgomery) et à un moment, Roe dit une citation et comme par hasard, c'est la citation du 5x09 de CM ! J'étais toute contente et tout. Cette série s'améliore d'épisode en épisode sérieux CHIBI Elle n'a pas encore été renouvelée malheureusement pour une saison 2, et même si Hypnoweb n'arrête pas de casser cette série (Mrr), je perds pas encore espoir. En même temps, en ce moment, je ne sais pas qui commente les audiences, mais ils cassent tout le monde hein, même CM ils y passent >< . Les audiences sont peut être en baisse, mais quand on regarde toutes les séries, on ne peut pas dire qu'en ce moment ce sont les meilleures audiences.

En mode : Plus rien à faire EUH J'ai pas assez de temps pour répondre à un RP vu que je mets environ une heure, j'ai pas vraiment l'envie de mettre un épisode, so je pense que je vais me replonger dans mon livre de mini-histoires mi horreur et mi fantastiques. Je pense que c'est vraiment l'un des seuls livres que j'ai dû lire pour les cours et qui m'est autant plu. Et ça me plaît encore plus parce que cette fois je n'ai pas de délai pour le lire. Et en plus, dans les cours soporifiques, ça aide à rester éveillé et surtout à passer le temps. Aller, j'y go now, bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:23

EN MODE {ON} : *Foufou*
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus ! HY C'est aujourd'hui qu'on va chercher mon PC ! CHIBI Cet après-midi ! Je vais l'avoir enfin ! J'vais pouvoir rattraper mon retard dans mes RP's ! Depuis le temps que je l'attends, je vais enfin acheter ma machine de guerre ! Yeepee

EN MODE {ON} : C'est l'anniversaire de MON psychopathe, aujourd'hui !

ÉDIT : Je viens d'apprendre seulement maintenant qu'il manquait un papier à signer. Un papier signé depuis longtemps de ma main ... Du coup, ça va mettre du temps avant de débloquer ce ... de compte ! Résultat, je vais devoir encore attendre avant de pouvoir le débloquer, pour peu que mon grand-père ai insisté pour pouvoir le faire, seulement à 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 31 64116215cs

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:34

En mode : A passé un mauvais week-end. 3615 my life ON >>>>>
Spoiler:

En mode : Bon, dans tout ça, dans tout ce négatif, il y a quand même une petite (grande) bonne nouvelle. Toujours du hand également siffle Je vais peut-être (sûrement, mais rien n'est sûr !) aller voir le match de la demi-finale de la coupe d'Europe, à Dunkerque CHIBI Et donc, voir enfin l'USDK (parce que les voir sur des photos et sur des affiches de trois mètres de haut dans la salle, c'est pas suffisant \o/) et revoir Sébastien Bosquet (qui joue aussi dans l'équipe de France Hanlala) CHIBI Bref, pour réserver les places (vu le peu qu'il en reste) et pour aller dans cette foutue salle qui va me rappeler de mauvais souvenirs, le 29 avril, je croise les doigts ! Et pour être avec les deux filles de mon équipe que j'adore le plus aussi, j'espère qu'elles pourront venir ! + Je remercie un ami à ma maman, pour avoir une magnifique voiture et l'envie d'aller voir des matchs de pro, parce que si on y va, c'est lui qui nous emmène CHIBI

En mode : Okay les personnes qui se sentent plus parce qu'il y a Titanic à la télé ! Facebook se recycle en programme TV les gens ! Perso, j'ai regardé un bout de Transformers et pas du tout Titanic x)


EDIT : Et oui, aussi, j'allais oublié ! Je suis désolée de ne pas avoir posté de messages sur le forum ces deux derniers jours. Vendredi, je n'ai pas eu le temps d'allumer le PC. Et ensuite, toujours pour la même raison que ci-dessus, je n'ai parlé à personne samedi soir et aujourd'hui, jusqu'à ce message. Bref, je vous aime. calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:37

En mode : donne des news! Bon je n'ai pas totalement été active pendant une semaine mais je faisais une légère "pause" et j'avais des choses à faire (comme tout le monde) mais vais revenir complétement au taquet. Ne vous inquietez pas. I'm always alive CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:28

En mode : Pfiou, hier j'ai mis les fiches "En profondeur" de mes perso à jour Heroe Et aujourd'hui, j'ai déjà mon programme de prévu ; à savoir, faire un nouveau kit pour Nika (J'ai envie de grapher avec Eva Green), faire un ou deux wall (ou plus, tout dépendra...), mettre à jour mes liens chez Nika& Chris - pas que... Mais bon (x et finir de répondre à mes RP. Même si, à mon avis, les RP vont passer derniers, j'ai pas du tout la motivation là ._.

En mode : Je trouve le forum un peu mort hein... J'espère que le nouveau design va un peu nous le raviver, parce qu'il va gérer sa mère, le nouveau design. Sisi, Sev nous prépare une PA du tonnerre. Moi je dois préparer le numéro 2 de TQD, et j'ai déjà changé les fiches de présentation *ne supportait plus les anciennes (AA) *

En mode : J'ai Reviens-moi Coeur Oui, je sais, vous vous en foutez, mais moi non. Parce que y a James McAvoy, Benedict Cumberbatch (Coeur) et Keira Knightley dedans CHIBI Bon, je l'ai en vf, et... Hm... La vf de Benedict ne sera jamais aussi bien que sa vo quoi :3 M'enfin. Ce midi restau chinois *-* Et après, on fait les courses, mais ça, on s'en fout x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:13

EN MODE {ON} : *Apologize*
Effectivement, comme la plupart des gens ici, j'ai eu une légère baisse de tension d'activité, parce que j'avais PLEEEEINNS de RP's en cours avec le reste. Mais vous savez quoi, vous savez quoi ? Là, maintenant, c'est SÛR ! J'ai MON PC À MOI, d'ici demain Coeur Y'a quelques jours, j'ai eu un rendez-vous pour demain, à 14h30. Résultat, après ça, j'vais direct avec ma mère et mon père prendre mon bijou. Rah lala ... Qu'est-ce que j'ai hâte. Avec tous les RP's qui attendent une réponse, j'suis sûr que je vais faire le foufou, le soir-même ! x)
EN MODE {ON} : *Grosse hâte*
Vivement le prochain design ! CHIBI Sév va tout déchirer, j'le sens ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 31 953483hotch

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:29

En mode : Il fait froid, il pleut, il y a du vent, bref du coup, je reste à la maison HY Bon ça fera juste 2 semaines que je n'aurai pas été chercher de vétérinaires, mais je me rattraperai pendant les vacances. Enfin à condition qu'il ne pleuve pas en fait, parce qu'arriver pour demander un contrat et être tout trempée, c'est sûr, c'est loin d'être présentable EUH

En mode : Il va déchirer, ou pas hein siffle En tout cas, je suis toujours sur la PA, j'y consacre tellement de temps que je ne prends même plus la peine de poster en fait. Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours présente Wink

En mode : Programme de cet après-midi : PA, et peut être un RP aussi EUH Je ne sais pas encore lequel, tout dépendra lequel m'inspire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:29

En mode : Les gens, je crois que je suis née sous une bonne étoile :B Pas que j'étais pas bien samedi et dimanche, mais Transpole a bien choisi ses jours de grève CHIBI Résultat, ça fait lundi & mardi à la maison au lieu d'aller en cours ! Bon, demain tous les transports en commun sont rétablis, donc je vais au lycée, mais c'est pas grave, les vacances : c'est samedi HY

En mode : J'ai hâte aussi de voir cette page d'accueil et ce nouveau design ! CHIBI Tu vas encore nous faire quelque chose de superbe Sév, j'en suis sûre ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:59

En mode: Vient d'allumer son portable pour voir que oh surprise, mon patron m'a encore appelée. Si le précédent était casse couilles au boulot, lui il l'est encore plus quand on y est pas. Il m'a appelée pour une histoire de changement d'étiquettes que j'ai réussi à imprimer ce matin. Elles sont sous nez, il a juste à les découper et les changer bah non, faut qu'il m'appelle... J'en ai marre j'ai l'impression d'être sa mère.

En mode: Le superviseur de mon patron m'a demandé gentiment de venir aussi pendant mes jours de repos pour faire les papiers administratifs afin d'être tout le temps à jour, en gros au lieu de faire la grasse mat' une fois par semaine je suis obligée de me lever pour aller faire des papiers à la mords moi le noeud tout ça pour 50 malheureux euros en supplément... Le mec il est capable de lâcher un bifton jaune pour des papiers mais pour des heures supp on peut toujours crever... Ca m'énerve !!!

En mode: Au fait Greg ! J'avais oublié de mentionner, si tu veux que je modifie un truc à notre rp t'hésites pas à me le dire, vu la piètre qualité de la réponse rédigée sur plusieurs jours je t'en voudrais absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:46

EN MODE {ON} : *Passe par là ...* siffle
T'en fais pas, Casey. Il me va parfaitement. J'pense m'y attaquer en dernier, vu le morceau que tu m'as pondu. En tout cas, une chose et sûre, j'vais bien m'amuser à te répondre, vu que ... J'ai un challenge, à chaque fois - j'peux pas m'en empêcher - mais j'vais te rendre ta longueur ! HY
EN MODE {ON} : *Impatiiiient* CHIBI
Plus qu'une nuit et une matinée à passer ... Puis j'aurais ENFIN ma machine de guerre, depuis l'temps que je l'attends ! Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 31 953483hotch

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:30

En mode : Un petit coucou avant d'aller en cours ! Je sens que ça va être une longue matinée T_T Déjà un DS dont je n'ai absolument rien réviser et en plus de ça, je suis mais alors crevée. J'ai passé une nuit horrible où je n'arrivais pas à dormir parce que j'avais une fu***** chanson en tête dont je ne connais pas l'existence. Si j'ai 3h de sommeil, c'est beaucoup EUH Et comme je n'ai pas bien dormi, je ne me sens pas très bien à l'heure qu'il est. Il fait trop chaud, et j'ai l'impression que je vais exploser là, j'ai la tête qui tourne et tout, bref, magnifique >< Bon aller, je vous laisse avant d'être en retard. A tout à l'heure Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:41

EN MODE {ON} : *Légèrement dégoûté ...*
Vu le temps, mes parents se désistent ... Résultat, on ne va pas aller à la banque et par conséquent, on ne prends pas mon ordi tout de suite. Résultat je n'ai plus de rendez-vous ... Du coup, il va falloir en obtenir un autre - chose super facile à obtenir avec une banque - tout le monde le sait ... J'ai poussé ma mère, en disant que j'avais prévenu tout le monde - au risque de me faire engueuler - du coup, c'est à voir, mais j'en doute ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:39

En mode : Le 5x01 d'Eureka est sortit d'après une amie HY J'espère juste que c'est le bon 5x01 et pas l'épisode spécial de Noël... Mais bon, un des acteurs de la série en a parlé sur Twitter alors... (yn)

En mode : J'ai regardé The other Boleyn sister, hier soir. Avec Eric Bana (tiens Jess, petite pensée pour toi en le voyant torse nu Hanlala Ca m'a rappelé Ô combien je pouvais aimer ce type...), Natalie Portman, Scarlett Johansson, Kristin Scott Thomas et... *roulement de tambour* BENEDICT CUMBERBATCH Coeur Bon, ok... En fait, dans tout le film, il doit avoir 5 scènes grand maximum, avec une dizaine de répliques et au bout de 20 minutes de film, il est dégagé par Eric Bana... Mais bon, il était brun, il était beau, il était touchant, il m'a fait chialé x) - hm, je me passe de tout commentaire. Bref. J'en ferai sans doute un rapide résumé made in Tasha un peu plus tard - après ma douche donc siffle - dans le 36 15 ma life, parce que j'aime raconter mes films là-bas.

En mode : Cherche la force de quitter le lit, de tout traficoter pour poser l'ordi par terre et aller se laver... Foutue moi va !

EDIT : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON T_T Hm... Ne jamais regarder les spoilers sur Tumblr. J'explique.
spoiler EUReKA 5x01:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 31 912023nolan

En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:03

EN MODE {ON} : *Bave devant le nouvel avatar so sexy de Marilyn* Hanlala
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-