Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:06

En mode : Ben si je fous dans un état pareil à mon cher Greg, suis-je mal barrée ? (meuh non pas du tout!!!)

En mode : A partir de demain, vais commencer à avoir une bonne semaine chargée mais je passerais sans aucun doute pour faire des coucous sans soucis. CHIBI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 32 64116215cs

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:00

En mode : Attend pour aller chercher son DVD d'Esther Mmh Ça fait au moins 3 mois que je l'ai prêté, j'aimerais bien le récupérer et le re-regarder pendant ces vacances-ci ! Et j'espère que l'amie à qui je l'ai prêté va bientôt me dire que je peux passer chez elle le prendre, j'ai pas envie d'aller marcher dans le noir u__u Surtout que j'ai regardé le début du film Poltergeist, de Steven Spielberg, avec ma maman (on a dû l'arrêter parce que je devais aller en cours, et qu'elle voulait pas le finir toute seule \o/). C'est un film horriblement bizarre avec une ambiance super... malsaine x_x Et le pantin. Au secours, le pantin quoi. S'il y a bien une chose que je déteste dans les films flippants c'est bien les pantins, clowns, poupées ou marionnettes, c'est jamais bon ça x) Mais bon, ce film est sûrement l'un des films les plus étranges de la planète \o/ Enfin, c'est du paranormal mais c'est pas une raison xD Bref, j'attends toujours ce petit sms love
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 32 953483hotch

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:06

En mode : Enervée contre tout le monde aujourd'hui. Personne ne m'a rien fait, mais voila EUH Non en fait, c'est ma prof qui m'a gonflé à tout le temps se plaindre pour un rien. Genre, elle commence à 8h jusque 12h et reprends à 14h jusque 17h aujourd'hui et elle se plaint. Elle veut notre emploi du temps pour comparer ? Nous aujourd'hui, on commence de 8h jusque 13h et on reprend à 14h jusque 17h. Madame a 2h pour manger presque chaque jour, nous on a toujours qu'une. Non mais d'où elle va se plaindre encore après zen Franchement, j'en peux plus de cette école, j'en peux plus des cours et j'en peux plus de mes profs. Ah tient parlant de cours, j'ai encore un DM à faire pour demain, et je n'ai absolument rien compris aux questions. J'ai envie de rendre ma copie avec mes 2 malheureuses réponses tellement ça me soûle son truc. J'ai aussi reçu un courrier d'un lycée où j'ai envoyer mon dossier pour l'année prochaine, il me convoque... un samedi matin à 8h30 --' Bref, aujourd'hui il y a que des choses pour égayer ma journée quoi. Je pense que je vais vite me coucher ce soir pour oublier cette journée. Vive les jeudis pourris ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:37

En mode : je hais les Ex qui se crois parfait(e) et ultra amoureux, qui vont passer leur temps a te dire : je t'aime et tu sais il n'y a que toi qui compte pour moi . Et qui après que 2 semaine de rupture vont demander a ta meilleur(e) ami(e) de sortir avec...et encore pire lorsque l'ami(e) accepte ... Breff Mode : Dépression total =o=

En mode : Fait la présentation de Kylian Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 32 912023nolan

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:56

EN MODE {ON} : Modo siffle
Je ne sais plus trop qui se cache derrière ce double (ou triple) compte, mais vaudrait mieux passer dans le Flood avec un compte validé. Cela dit, je ne doute pas de l'activité de ce compte là non plus. Loin de là Wink C'était juste pour ... Bah ramener ma fraise quoi. (AA) Sauf qu'en plus, bah je ne la trouve pas x)
EN MODE {ON} : : Happy Birthday HY
L'autre membre de la Team K&K, fête aujourd'hui ses 19 ans. Résultat, je ne serais pas serai présent quand même pendant le week-end, vu que je prends mon PC avec moi. Razz J'ai de la musique à récupérer, puisque hier, j'ai pris les films (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:31

En mode : Choquée. Epatée. Surpassée. Waoh ! Je savais que Sydney m'inspirait, mais alors là, c'est même plus que ça ! 2 pages Word pour mon poste avec la Miss, le tout rédigé en deux/trois heures mais sans vraiment caler... C'est juste que j'papotais à côté et que j'admirais les shoot de Rachel McAdams (je pense créater sur elle d'ailleurs tout à l'heure..). Bref, je viens de pondre mon plus gros RP... Le prochain ? Hooooooot, mon amouuuuur (AA) Tu viens ? :3 OUT
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 32 64116215cs

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:59

En mode : Ouf, hallelujah, ou tout ce que vous voulez ; à mon entraînement de hand, on n'a pas reparlé du dernier match ! Je stressai pour ce moment qui n'est jamais arrivé, et c'est pas plus mal :3

En mode : Vacances ! CHIBI Enfin, non, j'ai encore une heure de japonais demain matin, mais c'est comme si c'était les vacances x) Bref, j'ai déjà des trucs de prévu, demain après midi, demain soir (*va aller voir les garçons de la soirée du hand* (AA)), dimanche après-midi, la journée de mercredi... En sachant que je vais devoir me lever à 8h30 tous les matins de la première semaine (le monde est cruel sur ce coup-là x_x), je pourrai m'occuper au lieu de dormir jusqu'à 13h \o/ Donc, rp au programme, je vais enfin pouvoir prendre mon temps pour écrire ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 32 953483hotch

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:48

En mode : Vacaaaaaaaances HY Bon je ne réalise pas que je le suis encore en fait, mais ça viendra surement lundi siffle En tout cas, pendant les vacances, du moins, pendant la première semaine, je me consacre entièrement au design ! Déjà, le plus long est fait : la PA est enfin terminée (ah) Je l'ai même testé et après avoir été dégoûtée de devoir modifier des données, maintenant tout est parfaitement à sa place. Bref, vous verrez tout ça si tout va bien samedi prochain. D'ailleurs, tant que j'y suis, ce sera bien samedi prochain que le forum sera "fermé". Je vais bien mettre la Chat Box sur le côté pendant tout ce temps et le dimanche à 0h, il réouvrira ses portes avec le nouveau design. J'espère que vous allez l'apprécier en tout cas ! Enfin demain, je m'attaque encore au design avec cette fois le "Qui est en ligne". J'ai déjà des idées en tête, mais il faut que j'expérimente tout ça siffle

En mode : Va se regarder un petit épisode et après au lit, je suis HS ce soir, et d'ailleurs, j'espère ne pas m'endormir devant mon épisode en fait x) Bref bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:25

En mode : J'ai vraiment envie de lancer un truc à Jean Charest..Que ça soit une chaussure,un livre,un pavé,un bouteille d'eau..Whatever the shit Sérieusement, ça se fait pas de rire des étudiants comme ça..Ta mère t'as pas appris la politesse,trou d'cul?Sérieux,tu viens de perdre plusieurs électeur.J'suis vraiment en criss..Je sais pour qui je ne voterais pas aux prochaines élections --' *Mode coup de gueule : on*

J'ai plus l'goût d'me faire plumer... C'EST ASSEZ!!!!!!!!

Pour ceux qui veulent voir la vidéo, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=xcVMe5HLF_Q&feature=player_embedded

En mode (2) : BEEEENEEEEDIIIICT!!! JEEEEEEFREEEEEEEYYYYYY! *Hein Tasha? Razz * *bullequiapété*

En mode (3) : Il va falloir que j'ajoute Thomas dans mes liens....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptySam 21 Avr 2012 - 6:22

En mode : à presque fini sa présentation ! Love

En mode : Encore sous le choc, La vidéo d'histoire que j'avais à faire a été montré devant toute la classe pour aider a la révision ; Conclusion : Je vais avoir une bonne note .

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 32 912023nolan

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:17

EN MODE {ON} : *Nuit blanche qui continue ...* siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:48

Alexandra Stewart a écrit:
En mode (2) : BEEEENEEEEDIIIICT!!! JEEEEEEFREEEEEEEYYYYYY! *Hein Tasha? Razz * *bullequiapété*

En mode (3) : Il va falloir que j'ajoute Thomas dans mes liens....

BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT HY love Coeur I love you
JEFFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY HY (mais je suis gentille, je te laisse Jeffrey quand même... Même si hein... Il a un regard Hanlala BREF x))
OH ! D'ailleurs parlant de Benedictou (s'il lit ce message un jour... Benedict, sache que... I love u. And I owe u so much *Sherlock dans la tête o.o*) j'ai regardé mon film hier... Eh bah, la tenue de flic ça le rend Héhé Bon, il n'a que deux malheureuses scènes de cinq minutes chacune au maximum et il tente de draguer la meuf (j'ai adoré son " C'est de l'excellent travail ça ! Ca mérite un dîner avec votre humble serviteur" mec, tu me sors un jour avec ton sourire trop seksy, jte kidnappe et fait de toi ma victime right now *a des pensées malsaines tout d'un coup...* ET ELLE A REFUSE ! Cte meuf n'est pas normal -/- Elle couche avec le moche aux grosses lèvres et pas avec Benedict... Tss...) BREF, j'ai pensé à toi tout en bavant pour 2 (AA)

Et moi aussi faut que jte rajoute dans mes liens, parce qu'au final, hier, je l'ai pas fait, j'étais captivée par mon film ._.

En mode : The Whistleblower Coeur Un film juste... Horrible. Mais vraiment horrible. C'est une histoire vraie, et comme toujours avec les histoires vraies, c'est toujours un truc horrible qui se passe mais là... La traite d'humain, de jeunes filles de 15 ans grand maximum... Elles ont presque mon âge quoi... Et elles sont réduites à l'état d'esclaves. Mais le pire... C'est que l'ONU, qui est censée protéger des innocents, qui est censée les aider, c'est EUX qui les enfonce chaque jour un peu plus... C'es tout bonnement horrible... (Bon à part ça, j'ai kiffé le film, y avait Benedict en brun & en flic trop... Hanlala et y avait David Hewlett [mais siii McKay roh lala !] avec sa barbe de quelques jours CHIBI et Benedict n'était pas le traîte... En revanche David si x) *tu vois Sev, quand jte disais que mes acteurs étaient TOUJOURS méchants ou gays dans leurs autres films ._. Jleur porte la poisse... *)


EDIT : OMFGOD ! Je cherchais une vidéo que j'avais vu l'autre jour, sur Sherlock & Irène Adler où Irène était interprétée par Rachel McAdams et Sherlock par Benedict Cumberbatch, vidéo que je trouvais... Juste parfaite... Et je tombe sur THE video où je vois Sherlock & Irène et celle qui a fait la vidéo... Je vais lui bâtir un temple ; pour Irène, elle a pris Eva Green. Exactement L'Actrice - avec un grand A je vous prie - que je voyais pour le rôle d'Irène dans Sherlock ! Enfin que ma meilleure amie & moi nous voulions pour ce rôle CHIBI La vidéo est juste... Sublime. Et pour le bonheur des yeux ;
Video Sherlock/Irene:

PS : Je rajoute le lien de la vidéo avec Rachel McAdams Coeur https://www.youtube.com/watch?v=gAHDPWDz5SY (Parce que j'pense à Alexandra en la regardant haha Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:14

En mode : On recherche Nolan =o= HY HY HY

En mode : Tout gaga par parceque je viens d'apprendre qu'une de mes amie de Rp, avait déjà été membre et qu'une de ses amie à elle y était encore (Le monde est petit OO)

En monde : Yeepee Yeepee Yeepee Pourquoi ? Je ne sais pas humeur habituel je crois =D

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 32 64116215cs

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:24

En mode : Crevée ! L'après-midi dans les jeux d'arcade, c'est fatiguant ! x___x Qu'est-ce que j'ai fait ? Du air hockey (au moins 6 parties siffle), du DDR (Dance Dance Revolution, le jeu de danse où il faut taper des pieds sur les flèches), deux ou trois parties de billard, et une course de voiture ! Tout ça dans l'ambiance du bowling (ouais, on a été au bowling que pour les jeux d'arcade xD), c'était géant :3 J'crois que pour le premier jour des vacances, le porte-monnaie a pris cher ! zen Mais demain, cinémaaa ! HY (Mais aucune idée du film \o/) En tout cas, là, je go dodo x) Bonne nuit à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:48

En mode : Partyyy Yaaa Yeepee Sangria , sangria et sangria. Bon j'avoue j'en ai juste un peu trop bue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:46

En mode : Ce soir je vais FÊTER!!! C'est l'anniv' d'un de mes bons amis que j'ai pas vu depuis longptemps!!On va au boulathèque et au St-barn' (Deux bars de Rimouski) Yeepee Yaaa HY Dommage qu'on aille pas au Bien et le malt car j'adore leur sangria à la bière.Maudine que je suis contente d'avoir eu 18 ans!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:41

En mode : La sangria fait plus défait =o= Bon pas grave .

En mode : Travail sur un forum d'une amie , qui est mort depuis casiment 1 ans ...

En mode : Comme d'habitude , heureux d'être sur un si beau forum avec des membres aussi génial HY

En mode : Viens de découvrir que son scan est sortit ! Yeepee Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:28

En mode : j'aurais peut-être pas dû boire autant d'alcool...Bonjour le mal de tête demain matin!
--'

En mode (2) : Ne veux pas aller se coucher,même si je vais bientôt tomber endormie sur mon clavier...C'est dans des moments comme ça que je trouve le sommeil inutile! Mad (Oui je raisonne comme Sherlock xD )



En mode (3) : Awww!J Hanlala 'ai pas pu m'en empêcher Tasha!(Oui il porte les grosses lunettes laides...)...mais son expression est trop craquante sur cette photo! Aw Coeur


Spoiler:




en mode (4) : BOOOOOOREEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se retiens pour ne pas tirer dans le mur..(T'façons j'ai même pas de fusil et les murs de ma chambre aux résidences sont en béton)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:50

En mode : Se prépare, range l'appart et se prépare à aller voir les amis de sa mère pour aller déjeuner on sait pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 32 64116215cs

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:01

En mode : Finalement pas de ciné, parce qu'on ne savait pas quel film on allait voir, ce qui a fait une mini-embrouille, mais un billard, avec d'autres amis qui sont chez moi ! :3 (J'irai voir le Roi Lion avec mon petit frère, tant pis è.é)

En mode : Envie qu'une amie rentre de vacances ! T.T Elle est partie hier et revient la semaine prochaine mais j'ai trop envie de la revoir love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:44

En mode : Dégoutée

En mode : Envie tabasser du staff (pas ici Wink)

En mode : Ressent plus les effets de la banane flambée pas flambée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:18

Alexandra Stewart a écrit:
C'est dans des moments comme ça que je trouve le sommeil inutile! Mad (Oui je raisonne comme Sherlock xD )



En mode (3) : Awww!J Hanlala 'ai pas pu m'en empêcher Tasha!(Oui il porte les grosses lunettes laides...)...mais son expression est trop craquante sur cette photo! Aw Coeur


Spoiler:




en mode (4) : BOOOOOOREEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se retiens pour ne pas tirer dans le mur..(T'façons j'ai même pas de fusil et les murs de ma chambre aux résidences sont en béton)*

HAHA ! J'ai pensé à toi, j'ai regardé l'épisode de la chute ce matin avec ma mère - qui ne l'avait toujours pas vu, ainsi que l'épisode avec Irène. Irèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène Hanlala J'ai, malheureusement, pas pu le terminer...

En mode : Pas remise de Atonement ; film génial avec James McAvoy, Keira Knightley, Saoirse Ronan, BENEDICT CUMBERBATCH CHIBI Le film est hyper triste, je crois que j'ai encore plus pleuré que pour the Notebook... ouin James & Keira étaient fantastique, Saoirse est parfaite dans le rôle et Benedict... A une moustache juste IMMONDE, une coupe LAIDE, une VF INSUPPORTABLE... Mais il reste l'amour de ma vie pour ma période Benedict Hanlala Il est vraiment trop... CHIBI Bon, ok, il n'a pas du tout le bon rôle, mais osef (x Je porte la poisse avec mes acteurs, on a l'habitude hein...

En mode : En manque de Benedict + Sherlock... J'ai pas put finir mon épi, en plus mon épi préféré... J'ai juste vu ma scène préférée, entre Sherlock & Molly... ._. Mais pas THE scene, avec THE musique entre THE couple (Irène/Sherlock hein, même si j'reste sur mon idée qu'Eva Green aurait été préférable... siffle )

En mode : T_T Au final, j'suis pas sûre d'être là mardi prochain & le mardi d'après ; le fils du père à ma soeur n'a pas cours non plus, et va sans doute squatter le PC T_T Prisez pour qu'il aille chez un pote à lui les gens.. Prisez fort... ._. Mais sinon, je serai là mercredi soir et jeudi matin Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:48

En mode : Yeah Fiche de liens posté =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 32 953483hotch

En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:28

En mode : Prépare le Qui est en ligne. Je pense que je n'ai jamais eu autant de mal à la faire comparé aux autres. Mais bon, j'espère qu'elle va plaire, parce que j'aurai la flemme de tout recommencer siffle

En mode : Je vais essayer de me remettre au RP demain, parce que c'est pas tout ça, mais je me consacre que au prochain design, et les RP j'ai tout abandonné. Mais bon après ce fameux Qui est en ligne, je serai déjà beaucoup plus libre, car après, ce sera vraiment les "finitions" du design.

En mode : Je sens que je vais reprendre ma petite Sam et demander quelques petits liens avec certains membres siffle Il me faut des liens avec elle, j'ai pratiquement rien, et je ne sais pas, si je finis un RP avec Hotch, je pense en prendre un pour Sam. Il faut bien qu'elle soit présente une fois de temps en temps la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2012 - 4:49

En mode : Viens de finir mon 2e Rp de la soiré dans le même rp =D
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-