Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:39

En mode : Cherche ce que va être son double compte sur un autre fo ...

En mode : Guette sa mère qui est dans la cuisine.

En mode : Ce demande ce qu'est sa priorité ... rp ....fiche de lien ... machin pour les rps ... ou fiche de présa ? OO

En mode : Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:30

EN MODE {ON} : *Bien qu'il soit débordé, va sérieusement se remettre à ses RP's ...*
Le truc, c'est que je ne sais pas par quoi commencer EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:48

En mode : Regarde Medium sur Serieclub

En mode : Fiche de présentation

En mode : Se les gêle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:10

En mode: intégration sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:46

En mode : Oh punaise, L'Anneau Sacré, c'est vraiment trop triste comme film ! Pourquoi ma soeur (7 ans xD) regarde ça, avec tous les héros qui meurent et sans happy-end T____T Et avec tous les dieux cités de la mythologie germanique, je suis heureuse d'avoir suivi mes cours d'allemand euro l'année dernière CHIBI (Deuxième fois que ça m'arrive, la première était quand j'ai regardé Thor (AA))

En mode : Obligé, je termine un rp ce soir ! Lequel, très bonne question, mais un rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:27

En mode : JE VEUX ABSOLUMENT CE CORSET!!! (Quand j'aura de l'argent car là j'ai pas d'argent =.=')

Spoiler:


En mode (2) : J'ai vraiment le goût de pleurer.Et je déteste cette sensation de boule dans la gorge. Snif
Même regarder le tumblr sur Jeffrey que j'ai trouvé ne me remonte même pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:06

En mode : Rp posté ! CHIBI Officiellement, il m'en reste encore 2 et je serai enfin à jour \o/ Bon maintenant j'y vais, demain (tout à l'heure) levée à 8h30 ! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:09

En mode : Malade =o= J'ai encore mal à la gorges !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:58

En mode : Tasha,je crois que tu vas aimer ce tumblr... (il est sur BEEEENEEEEEDIIIICT!!!) CHIBI

http://fuckyeahcumberbatcheyes.tumblr.com

(Yes!I am Cumberbatched!)


Sinon il y a en a un autre (Sur JEEEEEFREEEEYYYY cette fois-ci) siffle

http://fuckyeahjeffreycombs.tumblr.com/



En mode (2) : Relaxe avec une amie (Fuck yeah!) HY


En mode (3) : A envie de pleurer ouin



Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:45

EN MODE {ON} : *Va se mettre à jour, NOW !*
À commencer par ici, les gens ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:33

En mode: Garde sont petit cousin de 18 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:12

En mode : Dans à peu près 2h, je vais chercher les places pour le match de la Coupe d'Europe USDK/Magdeburg, dimanche ! HY (En sachant qu'au match aller, Dunkerque a gagné 30 à 25, le match retour promet d'être géant ! CHIBI)

En mode : Envie de regarder Sherlock, mais pas envie T_____T Envie parce que j'aimerais revoir le dernier épisode, qui est vraiment trop trop bien, et pas envie parce que je vais pleurer ou alors j'aurais pas le temps de le finir x___x Dilemme ! >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:43

En mode : Fatigué , très fatigué , je vais peut être allez dormir ^^' j
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:14

Alexandra Stewart a écrit:
En mode : Tasha,je crois que tu vas aimer ce tumblr... (il est sur BEEEENEEEEEDIIIICT!!!) CHIBI

http://fuckyeahcumberbatcheyes.tumblr.com

(Yes!I am Cumberbatched!)
Haaan je le connaissais pas en plus ! CHIBI (comment ça j'suis qu'une groupie qui a déjà tous ses fans site en favoris et la plupart des tumblrs + son adresse pour lui écrire un jour et tout.. >< MEME PAS VRAI !) CHIBI Merciiiiiiiiiiiiii je t'aime toi, tu le sais j'espère ? (AA)

En mode : Rentréééée HY Pour une courte durée vu que j'repars demain pour... 2h de sport =w=' Mais bon, osef. Je m'octroie une pause, c'est déjà ça haha. Bref. Programme : SHERLOCK 1x01 VO (et uniquement VO si possible siffle ) pour mettre de bonne humeur et que j'arrête d'être... en manque. Et aussi pour foutre la mort à Maeva & Laura de l'internat qui m'ont gentiment chantonné " La saison 2 de Sherlock est sortie. Nous on l'a vu en DVD.... Et un pote l'a acheté, j'ai pu caresser la couverture (a) Et pas toi, lalala " Tss. Sales petites secondes va ! Saletés ! Déjà qu'elles se vantent d'avoir THE prof T_T M'enfin. (a) Je le vis bien (oupas). Et après, dissertation de français sur le personnage de roman CHIBI C'est ti pas trop un truc pour moi, ça ? x) Mais siii. En exemple, j'aimerai bien parler de Rebecca, Mischa et Tasha, mais bon... J'pense pas que des livres inconnus car non rédigés fassent de bons exemples x) Too baaad. (Hm, en ce moment, je ne fais que parler anglais o.o C'est... Flippant).

En mode : JE VEUX ALLER A LONDRES RIGHT NOW ! Enfin Londres, et Cardiff, + les autres villes d'Angleterre et surtout : IRLANDE ! Ce pays me fait rêver sérieusement CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:59

En mode : Premier aperçu du film du premier livre de l'Epouvanteur CHIBI Jeff Bridges pour le vieux Gregory est par-fait (= il ressemble trop au John Gregory que j'avais imaginé CHIBI) Par contre Ben Barnes pour Tom ?! J'aime pas T.T J'adoooooore Ben (oké pour sa belle gu**le :B) mais je le vois pas du tout dans le rôle de Tom ! Je sais pas pourquoi, mais le rôle de Tom lui va pas du tout x_x Bon, n'empêche que j'irai le voir quand même au ciné quoi 8D

En mode : Crêêêêêpes ! Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:02

En mode : HY J'ai finis la première partie pour la fiche de lien d'Alexandra Heroe Bon, les couleurs sont temporaires et les images aussi, mais j'ai la forme et l'emplacement Heroe haha. Par contre le reste viendra ce week-end, faut seriously que j'me bouge pour aller me laver moi (x Et que j'fasse ma dissert chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:38

En mode : fais un coucou sur le forum... Depuis hier soir, c'est boulot boulot. J'étais à une réunion jusqu'à ... tard Very Happy ce matin, levée à 6h pour passer mon PSC 1 (les Premiers Secours Civiques) puis théâtre ce soir là... Et demain rebelote jusqu'à pas d'heures ... Bref je vais me taire et seulement vous souhaiter une bonne nuit car si je me couche pas maintenant (rebelle comme je suis) , demain matin, "levage" affreux et du pied gauche x) (mais techniquement impossible car si je me leve du pied gauche, je me paye le mur x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 33 953483hotch

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:08

En mode : Mal au ventre, mais ça passera... avec une nuit de sommeil

En mode : J'ai un logiciel que j'ai téléchargé, je le surkiffe CHIBI Avec ça, je peux enregistrer toutes les émissions qui passent à la télévision et avec une de ces qualités. Il y a un téléfilm avec Poppy qui est passé il y a pas mal de temps, et le problème c'est qu'à cause des pubs, il me l'a coupé en trois parties, mais cet après-midi, je me suis amusée à regrouper ces 3 parties pour n'en faire qu'une, et vraiment, je suis fière du résultat CHIBI Alors maintenant, je suis à l'affût, si un téléfilm avec les acteurs de CM ou Poppy passe à la télévision, j'enregistre HY J'ai aussi pris le téléfilm avec AJ Cook qui est passé hier à la télévision, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai l'impression qu'il sera vraiment bien. J'aimerai trop qu'il repasse Raising Waylon là, parce qu'au moins, je pourrai l'avoir en français et avec une super qualité T_T Bon, le seul hic encore c'est que j'ai le logo des chaînes, mais c'est qu'un détail au pire.

En mode : Va essayer de répondre à un RP encore ce soir, je vais me mettre la chanson de Lauren et je vais me plonger dedans siffle De préférence, quelqu'un qui ne répond pas trop vite siffle Je vais voir les RP qui me restent en fait, parce que je me souviens plus. J'ai envie de faire des avatars aussi, ou des icons, fin bref des créas en général en fait (AA) Peut être des gifs aussi. Je verrai si l'envie me prends encore dans quelques heures. Bref, je vais RP, so à toooute Wink


EDIT : OMG mais le post que je viens de faire avec Sam O__O Je suis encore étonnée de la longueur, et j'ai battue mon record, j'ai fait plus de 800 mots (ah) J'y ai passé du temps, mais ça valait le coup au moins siffle Et je vois que la musique de Lauren m'inspire toujours autant *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:35

En mode : Vient de passer 1h30 sur un DEBUT de dissertation T_T Au final, j'aime plus le sujet ._. J'ai passé trente minutes pour rédiger l'intro quoi =w=' Et une heure pour commencer la première partie (ouais ouais, je l'ai pas fini, j'en pouvais plus ._.) Et dire que j'me suis levée à 8:30 pour CA T_T Une dissert que j'suis quasiment sûre de foiré vu que j'ai la (très) désagréable impression d'être en hors-sujet en fait ou d'être totalement à côté de mes pompes... Je crois qu'en fait, je fais un truc entre le commentaire et la dissert (x J'vais rajouter une p'tite description made in me et ça fera un mélange des trois sujets hein ._. Bref, Robby va être déçu je le sens (pour changer après mon superbe 9 à l'oral blanc siffle )

En mode : Ecoute la même chanson en boucle depuis une semaine (chanson qui accompagne une vidéo de Sherlock, hm hm... (a)) *-* No light no light in your bright blue eyes
I never know daylight could be so violent
A revelation in the light of day
You can't choose what stays and what fades away
And I do anything to make you staaay
No light no light
Tell me what you want me to say
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:44

EN MODE {ON} : *Content*
J'ai retrouvé toutes mes musiques asiatiques grâce à Tony ! Et en prime, j'ai récupéré plein d'OSY de jeux vidéos comme FF, GH, Rock Band ... Et j'ai aussi récupéré mes émulateurs et les roms qui vont avec ! J'peux rejouer à la Megadrive sur mon PC ! HY Oh Yeah ! shine

EN MODE {ON} : *S'avance dans ses RP's* CHIBI
J'ai écrit tous ceux de Perfect. HY Me manque Nath, Nika et Casey à faire ici. J'ai commencé par celui de Nath. Vais voir pour faire celui entre Lilly et Castle sur WANT MORE aussi EUH J'ai de quoi, en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:50

Natasha Williams a écrit:
En mode : Ecoute la même chanson en boucle depuis une semaine (chanson qui accompagne une vidéo de Sherlock, hm hm... (a)) *-* No light no light in your bright blue eyes
I never know daylight could be so violent
A revelation in the light of day
You can't choose what stays and what fades away
And I do anything to make you staaay
No light no light
Tell me what you want me to say
Ouais ouais, je m'auto-quote Wink C'pas trop la classe ça ? :3 *sors*

En mode : Pleins de bonnes news today ; CHIBI Affiche de la nouvelle mini-serie de Benedict Coeur + affiche du projet de Kristen (Hit & Run ; le film produit par Dax et avec Dax - son fiancé hein) CHIBI J'ai hâte de voir tout cela ce week-end avec Coco ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas repris toutes les nouvelles photo de Kristen *a au moins 6 séries de paparazzi et 5 sorties évènements en retard T_T* mais booon CHIBI

En mode : J'viens de calculer (sisi, j'fais des maths, j'suis un folle Wink) ; depuis le début, j'en suis à 31 (bientôt 32, dès que j'aurai commencé le sujet avec Eden) RP pour ma Tasha ._. En comptant les terminés + enquêtes + abandonnés + en pause + en cours... Ca fait... Beaucoup o.o Surtout qu'à côté, avec Chris, Nika et Thomas réunis, je ne dois même pas en être à 10 (bon, avec Nika, j'attends l'avancée de l'enquête, Chris j'attends Kira-Chan + avancée de l'enquête et Thomas, j'viens juste d'entamer le RP avec lui alors...)

En mode : Bave devant le fofo Sherlock T_T Non mais sérieusement ; celles qui font Sherlock, Watson, Mycroft et Irène s'en sortent TROP bien. Bon, celle qui fait Irène la changer, je trouve... En même temps, un peu normal vu le contexte... Mais alors celle qui fait Sherlock purée... ._. C'est un mélange entre Reid & Sherlock dans la vie IRL, pas possible. Je suis fan de ses postes ! Et celle qui fait Mycroft, omfgad ! J'aime trop ! Et pareil pour Watson CHIBI Bref. Je vénère leur forum now ; déjà qu'avant, j'trouvais que le design était beau, mais là design + niveau excellent Hanlala (Dommage que j'sois du genre inactive en dehors de CM (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:28

En mode : Que ça fait du bien de rentrer une heure plus tôt que que prévu ... D'avoir un peu plus sa soirée et cinq minutes pour soi.

En mode : Est en train d'essayer de rattraper un peu ses rps..

En mode : Sera en weekend demain midi. J'ai hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:19

En mode : Ecoute l'album The Very Best Of Supertramp CHIBI J'aime piquer les CD de ma mère, haha :3

En mode : Devrait rp mais n'a pas le courage ce soir u_u Enfin, il y a quand même une chance que j'en termine un, pas sûr :3

En mode : Demain demain demaaaaaaaaain ! J'vais voir Avengeeeeeeers ! HY J'ai trop hâteeee ! CHIBI En plus, les gens disent que c'est le meilleur Marvel ! Et je vais le voir en 3D aussi, ça va tout péter ! Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 33 953483hotch

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:58

En mode : Regarde Sherlock Holmes (le film). Petite pensée à Grég et Alexandra d'ailleurs siffle Mais pour l'instant, je ne suis pas vraiment convaincue par le film en fait. Je m'ennuie un peu devant, et c'est bien pour ça que je poste sur le forum en même temps. En plus le film n'est pas de très bonne qualité et je crois bien que j'ai la version canadienne. Les voix sont basses par moment et je ne comprends pas tout. C'est peut être pour ça aussi que je ne trouve pas ce film super EUH Bref, j'en suis qu'à 50 minutes et le film dure 2 heures, j'espère qu'il y aura un petit plus d'action, parce qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment. Ah par contre, le passage avec le chantier du bateau, je le trouve excellent

En mode : A une envie de se faire le 5x09 de CM T_T Ils ont mit pleeeeein de gifs sur Tumblr et du coup ça me tente là. Bon je vais encore pleurer, mais c'est qu'un détail. Et avec ma mère j'y suis presque en plus à cet épisode. Dimanche dernier on a regarder les deux premiers épisodes de la saison 5 et OMG T_T Mon pauvre petit chou qui se fait poignarder Sad Et puis le passage avec Jack, je vais l'adopter tient ce petit, il est tellement adorable :CHiBI: Ah oui et je prends le père hein aussi, mais bon ça c'est une évidence *sors* Bref, j'avais oublié à quel point le début de cette saison était vraiment excellente ! Et puis raaa Thomas est vraiment un acteur excellent, et quand il se remémore tout ce que Foyet lui a fait et tout *ok j'arrête* Bon aller, je vais continuer mon film tout en flannant sur le forum siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:38

En mode : Est de passage et à répondu à un rp et en a créé un autre. Vais contacter la personne concernée.

En mode : Va encore s'absenter car beaucoup d'exams et de rapports à faire (vivement septembre que cela s'arrête !).

En mode (si temps et autre passage) : Répondra aux RP (sans garanties).
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-