Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:49

En mode : Encore toute bouleversée par son rêve ; j'ai passé la nuit à rêver de Kira/Christopher o.o (Sisi, j'ai fais que me réveiller, mais à chaque fois, j'avais rêvé de Kira/Christopher o.o). C'était troooooooooooooooooooooooooooooop mignon ! Surtout qu'à un moment, j'étais pas Chris, mais je ressentais chacune de ses émotions (un peu étrange, oui oui) et donc je ressentais toute l'attention qu'il portait à Kira quand il est allé la voir dormir (ouais bon, ça peut sembler très bizarre comme ça, mais dans son contexte, c'est vrai trop chou CHIBI ). Ou quand il est venu lui demander ce qu'elle voulait comme dessert, et qu'elle lui a répondu " Un bisou, ça m'irait bien " avant de rajouter "Je prendrai la même chose que toi " et là, il a répondu " Un bisou ça me va aussi " CHIBI Coeur Enfin bref, ça y est, je suis devenue fana x) Résultat, j'ai envie d'écrire sur eux CHIBI Ou de faire un RP, aussi (a) J'ai déjà rêvé de 2 de mes couples sur 3. Le prochain sera donc Nika/Nolan ! D'ailleurs hier, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles photo sur film d'Eva Green et Johnny Depp Coeur Et en fait, bah Eva en blonde... Sur une photo, ça lui va bien CHIBI Bon, j'suis encore perturbée, mais en vrai, le blond ça le rend encore plus jolie CHIBI Bref. J'ai envie de faire un nouveau kit là x) D'abord Tasha, ensuite Nika Heroe Et Christopher aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:22

En mode : Tasha vient de me rappeler un rêve que j'avais fait ... Que Spencer me donnait un cours (de quoi? J'sais pu!) avec d'autres gens dans mon salon. Oui, les rêves sont toujours aussi parachutés les uns que les autres.^^

@ Aaron : Moi aussi j'ai dû mal avec les trucs français. Même dans le domaine de la chanson^^

En mode : vous souhaite quand même un bon weekend à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:44

Nathaniel Jones a écrit:
En mode : Tasha vient de me rappeler un rêve que j'avais fait ... Que Spencer me donnait un cours (de quoi? J'sais pu!) avec d'autres gens dans mon salon. Oui, les rêves sont toujours aussi parachutés les uns que les autres.^^
Moi une fois j'ai rêvé que Hotch me donnait des cours de criminologie o.o Bon, j'avais une relation secrète avec lui aussi, mais parfois, faut pas chercher à comprendre les rêves o.o

En mode : 5x20 de SGA CHIBI J'aime vraiment trop la fin, quand Meredith fait " Oui, je suis en vie... Et je t'ai toi ; que du bonheur " en prenant Keller dans ses bras CHIBI Ouais, j'suis devenu fan du McShep depuis (en même temps, John Sheppard & McKay, c'trop cute CHIBI ) mais ce passage est quand même trop chou *-* Je vais faire un gif, je sens (a) Enfin, je vais en faire plein (ouais bon... J'aurai jamais le temps, mais osef x)).

En mode : A changé son kiiiiit pour Tasha HY Et j'fais les icons pour mes liens Heroe Photoshop is my friend 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 29 953483hotch

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:42

En mode : Vient de rentrer des portes ouvertes d'un potentiel centre de formation. Je pense avoir trouvé ma voie et j'ai vraiment envie d'être intégrer là-bas. Dans ce centre de formation, il y a plus des cours style maths, anglais, français et tout ça, c'est surtout la profession qu'on veut faire qui est mise en avant. Donc si je suis intégrée là bas, j'aurai le droit à des formations de vaccination, d'assistance chirurgicale, la stérilisation du matériel médical... Bref je ne serai plus une étudiante mais j'entrerai dans la vie active.

En mode : Réflexion, je verrai bien si je suis prise car il faut d'abord que je trouve un vétérinaire, mais je n'aurai plus beaucoup de temps pour le RP je pense. Je ne dis pas que je veux arrêter hein, mais je pense que je viendrai beaucoup moins régulièrement et quitte à me donner que 1 ou 2 RP maximum avant d'en commencer des nouveaux, je le ferai. Déjà si je suis prise, juillet et août vous ne me verrez pratiquement pas car c'est à partir de là que la formation commencera. Bref, je profiterai de ces derniers mois pour aller sur le PC un maximum, mais je pense que bientôt, je ne serai plus derrière un PC de l'heure à laquelle je rentre des cours jusqu'à 0h - 0h30 le soir. Bref, rien n'est fait encore car trouver un vétérinaire c'est extrêmement difficile, mais je ne veux pas me donner de faux espoirs quand même. Bref bon appétit les gens, moi je vais manger *a faim* Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 29 912023nolan

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:32

EN MODE {ON} : *A bien profité de sa journée d'hier, à fait une photo seulement, mais bon. Les stands étaient tous pris aussi; Cela dit, j'ai bien déliré. Une fille en échasses m'a vu en béquilles. Elle m'a fait : « Hé mais ... Comment t'as piqué mon idée là ! » ; « Ah non, ça va pas ! J'fais ça d'puis des années moi. En plus, j'suis un gros fou ! J'fais ça sans casque, depuis que j'suis gamin ! » et là, on s'est mis à rire ! x)
On a vu les « Noob » en conférence aussi. J'ai fait une photo avec eux et je me suis fait cass'dédi' un tshirt par la team, t'as vu ? HY Ouais, bon ... Parler, comme un gars de la rue, ça me réussi pas. Je sais x)
Sinon, j'ai vu 3 copines à moi aussi CHIBI J'étais content de les retrouver. On s'est attardé aussi sur Steeve Akira, meilleur joueur français, troisième sur la classement européen, des joueurs de Guitar Hero. Voir un gars jouer Through the Fires and Flames de Dragonforce en faisant presque 900 notes d'affilés, ça fout les boules. J'vous le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 29 64116215cs

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:45

En mode : Ce matin j'étais en retard pour le hand ;__; Bahwi, mon réveil et mon portable ont décidé de ne pas se régler automatiquement, donc j'ai continué à dormir siffle Maman je t'aime, merci de m'avoir réveillée ! xD + On a perdu notre match, comme je m'y attendais, mais je pensais pas qu'on tiendrait autant, surtout avec une fille en moins sur le terrain ! Vous auriez vu le fair play de l'équipe en face, à pleurer x) Bon, j'arrête parce que si je continue, je vais dire encore plus de mal sur elles \o/

En mode : Vous me croyez si je vous avoue que j'ai lu un livre de 307 pages en entier, aujourd'hui ? o_o Je suis rentrée du hand ce midi, j'ai mangé, j'ai regardé Sherlock, et j'ai commencé le 8ème tome de l'Epouvanteur (étant donné que j'ai fini le 7ème hier soir (AA)), et j'ai dû lire... 1h au maximum. Après je suis repartie au hand, je suis rentrée vers 18h30, j'ai encore lu, et j'ai fini mon livre T_______T Le pire, c'est que la suite ne sort pas avant juin en VO, je vais attendre zen (L'Epouvanteur, c'est le bien CHIBI )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 29 953483hotch

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:32

En mode : Le week end a passé hyper vite T_T Je l'ai pas vu défiler contrairement au reste de la semaine. Bref, dimanche un peu morose. Enfin pas ce matin, ni cet après-midi, mais je sais pas ce soir, j'ai plutôt envie de pleurer qu'autre chose... J'ai toujours envie de changer d'air, ça ne change pas. J'ai une envie de vacances, et peut être que cette année j'aurai le droit à rien en juillet et août. Dans un sens, je me dis que de partir en vacances, vu comment c'était l'année dernière, j'avais plus envie de rentrer qu'autre chose, mais là je sais pas. M'éloigner de tous ce qui m'entoure en ce moment me ferait le plus grand bien.

En mode : A regardé 6 jours, 7 nuits. Pas mal comme film, il y a des passages drôles, ça m'a redonné un peu le sourire par moment. J'aurai vraiment cru que la fille resterait avec son futur mari au début, mais vu comment ça tournait au milieu du film, je me doutais qu'elle allait vouloir rester avec l'autre et tout. Bref, je dis rien pour ceux qui ne l'ont pas vu. Par contre, la VF de David Schwimmer est horrible ! Je pensais qu'il allait avoir la même que dans Friends, et bien même pas. Heureusement qu'on le voit pas encore beaucoup, sinon bonjour la torture pour les oreilles (bon peut être pas jusque là, mais ça me choque trop les voix qui changent).

En mode : Va aller dormir (ou essayer), longue journée demain et pas l'une des plus plaisante ! Je être le week end prochain T_T Et pouvoir dormir, parce que vu que j'avais oublié qu'on changeait d'heure et je ne m'en suis rendu compte que quand j'allai dormir donc, je ne me suis pas couchée à 2h15 hier mais 3h15 pour devoir me lever à 10h15. Pour finir je me suis levée il était presque 11h. Je vais dormir en cours demain siffle Je déteste les changements d'heure, surtout celui-ci parce que déjà que les week-end sont courts, mais si on enlève une heure... Moi je dis, il faudrait enlever une heure dans la semaine aussi *sors* Bref, j'y vais, bonne nuit tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:59

En mode: Zombie. Je ferais pas des phrases hypers longues et désolée si y a des fautes. Dimanche boulot, aujourd'hui inventaire jusqu'à 20h, et chouette nouvelle je reprends le taff dans moins de 11 heures. J'ai la tête comme une pastèque, envie de pioncer, je grignote, je fais ma vaisselle et je vais sans doute me pieuter. Voilà, fin de transmission. Si vous trouvez un cerveau par terre, y a des chances que ça soit le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 29 953483hotch

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:05

En mode : Se regarde l'épisode de CM qui est diffusé sur TF1. J'ai déjà remarqué qu'ils avaient coupé des passages, mais bon c'est pas grave, j'ai les épisodes en entier au moins. Oh en plus cet épisode, Hotch ne porte pas de costume mais un sweet marron et un jean CHIBI Mais il a la classe cet homme, je suis de plus en plus in love à chaque épisode que je regarde Hanlala Et puis il a un de ces regards CHIBI Bref j'arrête de parler de lui, promis (AA)

En mode : Fatiguée, et en plus après l'épisode, j'ai encore pas mal de choses à faire EUH Je n'ai pas eu de mail de mon prof concernant ma démission pour mon stage, du coup je pense que je vais écrire moi-même ma lettre, la donner demain et comme ça je serai tranquille la semaine prochaine. Je pense imprimer mes candidatures demain aussi pour les lycées et faire lire mes lettres motivation à ma mère, parce que le dernier délai pour envoyer les dossiers approche et je n'ai pas fait grand chose encore EUH

En mode : Tout à l'heure à la télé, j'ai vu la statue Manneken Pis qui est à Bruxelles, et ça m'a rappelé plein de souvenirs, parce que quand on avait été à Bruxelles avec Tasha et Vivi, on l'a vu et comment j'avais trop envie de retourner en juillet et de revoir les filles, avec Lyse aussi T_T Obligé, faut que cette année on organise quelque chose pour se voir Coeur Ça va surement être dur, mais je suis sûr on peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 29 912023nolan

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:43

EN MODE {ON} : *Se prépare à RP* HY
- Caitlin/Ryan
- Nathaniel/Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 29 64116215cs

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:20

En mode : Mon RDV chez la conseillère d'orientation hier ne m'a rien apporté du tout, moi qui espérait avoir plus de précisions, c'est raté ! x) Enfin, j'ai encore le temps de réfléchir à mes études post-bac mais je préférerais être déjà fixée EUH

En mode : J'arrête pas de m'embrouiller avec mon meilleur ami en ce moment zen Pour des conneries en plus, comme d'habitude ! Il s'est blessé à la cheville pendant son match samedi et doit prendre des béquilles pendant 2 semaines. Le jour d'après, je le vois, pas de béquilles et en mode boiteux. Hier je le vois, re pas de béquilles (pour le métro, le bus et le lycée toute la journée, pratique, hein ?) qui galère à marcher. Je lui ai fait la remarque, le prévenant que s'il continuait à marcher dessus il allait avoir des problèmes plus tard, il ne m'a pas écouté. (Me disant qu'avec des anti-douleurs ça allait mieux. Non non, faut prendre des anti-inflammatoires - et ne pas s'appuyer dessus - pour que ça guérisse ! >.>) Résultat, aujourd'hui, il m'envoie un message : "Saison de hand terminée. C'est pas une entorse mais une déchirure du ligament de la cheville" J'ai voulu répondre « Je te l'avais dit ! », mais je me suis retenue. --' Bref, stop racontage de life, cette histoire me soûle et de toute façon, il écoute jamais (Ah oui, il m'a dit "C'est pas que j'écoute pas, c'est que j'applique pas ce que me disent les gens") ce qu'on lui dit de faire pour que ça aille mieux et au final, tout s'aggrave comme on l'avait prévenu~

En mode : Je commence les cours à midi, je me demande pourquoi je suis déjà réveillée u__u Ok, je sèche les 2h de sport, mais la dernière fois, la prof était pas là et je suis restée 2h toute seule à lire dans mon coin avec ma musique, et puisqu'elle était pas là hier non plus, j'ai pas été aujourd'hui :B. Et ma maman est d'accord donc c'est bon ! Au pire c'est que du sport (en plus endurance siffle), j'en ai pas besoin parce que je fais du hand ! :3

EDIT : Bon bah je viens d'apprendre que ma prof était là, tant pis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 29 953483hotch

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:50

@Lyse : :O Tu as séché, je n'aurai jamais cru ça de toi *dixit celle qui est la première à rester chez elle en cas de grève ou de prof absent* Bref, je plaisante, dans un sens tu as raison, sport ça sert à rien, à moins que tu veuilles faire prof de sport mais bon...

En mode : Fatiguée, je poste ce message (qui sera court) et je ferme directement le PC. J'ai encore des trucs à réviser en plus, mais je sens que je ne vais les faire que demain en cours, juste avant le DS en fait siffle Quelle bonne élève je suis, c'est fou ! Sinon grande nouvelle de la journée, mon stage est officiellement terminé, donc la semaine prochaine, recherche d'un vétérinaire.

En mode : A appris qu'il y avait plus de 9 000 épisodes des Feux de l'amour et plus de 6 000 d'Amour, Gloire & Beauté. Oui, je sais, c'est pas important, mais quand j'ai téléphoné à Tasha, et bien on a dérivé là dessus (je ne sais même plus comment d'ailleurs), et juste pour dormir moins bête, j'ai voulu voir le nombre d'épisode et voila quoi O_O Non mais qui regarde encore ça quoi, à part les gens les plus âgés, sinon il y a pas d'audience, c'est pas possible ! Bref aller, au lit, mon père va bientôt monter et je vais me faire tuer si le PC est pas encore éteint. Bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 29 912023nolan

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:36

EN MODE {ON} : *Excité, a hâte ...* HY
J'passe à la banque cet après-midi, concernant mon compte. J'vais le débloquer pour pouvoir acheter mon matériel de fou-furieux ! CHIBI Comment j'ai trop hâte ! Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 29 953483hotch

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:14

En mode : Mauvaise matinée mais heureusement, après-midi tranquille zen Mon père qui m'engueule dès le matin parce que je "suis en retard". Ouais, non papa je ne suis pas en retard, je monte toujours dans la voiture à cette heure-ci, mais ça fait rien, tu as décidé de me gonfler aujourd'hui en fait. Et bon après il y a les cours du mercredi matin aussi, et cette prof incompétente qui nous fout un DS de 2 heures sur lequel il y a des choses qu'on ne devait pas apprendre pour aujourd'hui. Et heureusement qu'elle a viré un exercice hein, parce que déjà en 2 heures j'ai eu à peine le temps de tout faire EUH Normal dira t-on. Bref, il y a encore eu des prises de tête, ça change pas ça, et il y a de moins en moins de monde le mercredi matin, bientôt on va se retrouver à 5. Si un jour ça arrive, je fais tout pour partir avant que le cours commence siffle Mais bon, je suis contente, il y a un mercredi je vais être obligée de sécher parce qu'il y a une sorte de réunion d'information concernant les auxiliaires vétérinaires et je vais y aller (AA) J'ai déjà hâte !

En mode : Répertorie tous les vétérinaires du 59 et voire même du 62 tant qu'on y est. Et dès mardi, je vais faire toutes les villes aux alentours pour aller chez tous les vétérinaires. Je ne sais même pas quoi dire en fait, mais bon je demanderai à mes parents et ils vont bien m'aider. Par contre j'ai trop peur de devoir passer un entretien, j'en n'ai jamais fait et j'ai peur qu'on me pose des questions pièges et tout, mais bon comme on dit, il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 29 64116215cs

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:09

En mode : Fatiguée T__T Envie de rien faire, ou alors de m'amuser ou de sortir avec la météo superbe en ce moment. Envie de vacances, envie de penser à autre chose, dormir et rester toute une journée dans mon lit, ou regarder des films à la suite. En tout cas, j'ai envie d'oublier que demain j'ai un ds d'histoire (que j'avais zappé, jusqu'à tout à l'heure) et que vendredi je passe mon TPE u_u Vivement ce weekend ! Et le weekend prochain aussi : soirée familiale de mon club de hand. J'en rêve depuis les dernières grandes vacances quand même, il est temps ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:12

En mode : c'est en se mettant sur son lit pour se mettre du vernis au pied qu'elle se rend compte qu'elle arriverait jamais à avoir une chambre parfaitement ranger. Je l'ai rangé : y'a quoi ? Un mois ou deux ? Ben ... ça ne dure jamais longtemps! Didiou!!

En mode : n'imp! Je viens de recevoir un appel en 01 ... Je me dis : punaise, c'est qui qui m'appelle ? c'est une femme qui a fait un mauvais numéro ... Mais je voulais bien une conversation téléphonique, ça ne me dérange pas moi... XD

En mode : Un peu chaud de se mettre à jour en rp mais c'est toujours plausible ... Rien est impossible. .. *Bon ok je sors Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 29 912023nolan

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:43

EN MODE {ON} : *Siffle* siffle
J'suis désolé Nath. J'aurais pas dû tout enchaîner d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:48

En mode : N'en veux absolument pas au petit "Gregou" Very Happy à mon rythme, j'arrive à maintenir mon nombre de réponses... Donc c'est bon ... x) demain ca fait être le taquet suprême! XD

En mode : *découverte (ou redécouverte, c'est selon) de nouvelles chansons rock pour une nouvelle playlist, ca fait trop méga du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 29 953483hotch

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:01

En mode : Troop contente CHIBI Thomas veut changer le format de sa page Facebook pour mettre la nouvelle qui va arriver et il a demandé à ce que ce soit les fans qui postent des photos qu'on aime de lui. Bien entendu, je me suis mise à rechercher des photos et après de longues hésitations, j'en ai choisis 2. Maintenant il y a des votes, au début mes 2 photos étaient en compétition, maintenant il n'en a plus qu'une, mais vu le nombre de vote, ma photo sera encore en compétition demain et ce sera les derniers votes avant de découvrir LA photo que Thomas va mettre. Bref, je m'attendais pas déjà à ce qu'ils choisissent mes photos vu le nombre de photos que les fans avaient posté, mais encore moins arrivé dans les dernières. Maintenant j'aimerai bien qu'elle gagne CHIBI C'est pas grand chose en fait au final, mais je sais pas, je suis trop contente quand même CHIBI

En mode : Fatiguée, ça faisait longtemps, mais tout à l'heure, je me suis endormie devant mon épisode, sauf qu'il était déjà 19 heures et que maintenant après avoir dormit pendant une petite demie heure, je suis en pleine forme T_T Heureusement demain, je me lève à 7h30 mais bon quand même, je veux dormir ce soir !

En mode : Doit absolument rattraper son retard dans les RP, il doit m'en rester 2 à jour, et encore Milie veut répondre avec PNJ donc j'en aurai bientôt plus qu'un en fait. Bref, ce week end, je me motive, et je vais tenter de répondre à tout le monde (ou presque siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 29 912023nolan

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:10

EN MODE {ON} : *Comme je te comprends Sév* siffle
Avant de manger, sur les coups de 20h00, 20h30, j'ai piqué un somme. Et depuis, j'suis trop en forme là x)
Sauf que bon ... J'ai rien à faire. J'ai plus vraiment de réponses RP à donner. Si, deux mais bon ... Si j'fais tout maintenant, je n'aurais plus rien après x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:17

En mode : JE SUIS ACCEPTÉE AU CEGEP DE MON CHOIX DANS L'OPTION DE MON CHOIX ! HY CHIBI J'suis tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 29 912023nolan

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:04

EN MODE {ON} : *Impressionné*
Mes félicitations, ma belle ! Coeur Tu vois ? Après tant d'efforts, tu es récompensée de la plus belle des façons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 29 953483hotch

En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:58

En mode : A passé plus d'une heure et demi chez ma pote CHIBI On a regardé les photos que ses parents ont pris aux USA et ça m'a donné encore plus envie d'y aller. Et dire que cette année, ses parents retournent aux USA avec elle cette fois, et ils ne vont pas dans n'importe quelle ville : New York T_T. Ils font aussi Philadelphie, Washington et Orlando. Bref, dégoûtée parce que je rêve d'aller là-bas, mais en même temps j'aurai pleeeeein de photos de sa part CHIBI

En mode : Soirée CM HY Avec ma mère, on se retrouve qu'à 2 ce soir, ma belle soeur est partie chez sa famille, mon père et mon frère sont partis pour déposer des affaires dans notre maison secondaire et donc comme il n'y a rien à la télé. Ce soir, c'est CM, et pas n'importe quel épisode, le 4x18 CHIBI Petit chaton, il va pleurer T_T Bref je go manger, bon app les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:33

en mode : pas de cours ce matin rrrrrrrrrr du coup je me suis rabattu sur le code, bah oui parce que ça y ai je lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:38

en mode : petit bonsoir les gens mais vite fait, je vais au lit me looker CM CHIBI
Vous n'aimeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-