Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:47

Meuh, Lyse è.é Pfff... ouin Jvais encore pleurer là j'sens x)

En mode : Fais la fiche de liens de Natasha Newmann *va devenir codeuse pro ô.o*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 18 64116215cs

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:54

Obligé de pleurer dans la saison 4, tu verras x)

En mode : WTF ?! Je me suis faite engueulée pour rien Oh My God Nan nan, ça va pas là x) Le mec me casse par MP alors que j'ai juste demandé la photo de mon équipe sur le groupe FB de mon club de hand --' Explique-toi à découvert sur le mur du groupe la prochaine fois, au lieu de mettre tes "mdr" hypocrites ! J'vais pas te manger quand même u______U (Bon, c'est limite là, il m'a parlé trop méchant zen )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 18 953483hotch

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:13

En mode : Journée des plus ennuyeuses EUH Mon stage se passe de plus en plus mal, j'ai (encore !) des prospectus à donner et déjà que j'en avais pas beaucoup pour commencer cette semaine, mais maintenant il m'en reste plus que 18 et je dois tenir jusque vendredi O_O Ouais bah en fait je dois en donner que 4 ou 5 par jour et le reste du temps me tourner les pouces HY Sinon mon prof m'a appelé et en fait il dit que c'est une mauvaise idée d'arrêter les cours maintenant EUH Je sais pas quoi penser, franchement là je suis dans une impasse. D'un côté je me dis qu'au moins j'aurai plus à me lever pour rien mais dans un sens, je ne pense pas que mes parents acceptent que j'arrête maintenant... Bref, c'est compliqué tout ça, j'ai des jours où je dis que tout va s'arranger et des jours comme aujourd'hui où je dis que pour finir c'est pas si bien que ça EUH Je sais plus quoi penser là en fait.

En mode : Va surement préparer un de ses RP sur Word, peut être pas le poster ce soir, ou peut être que si, enfin je verrai mon niveau d'inspiration en fait siffle Pour l'instant j'ai un peu mal au crâne et à part l'envie de regarder des séries pour faire de la place sur mon disque dur, sinon j'ai pas envie de me casser la tête à chercher quelque chose. Je sens que je vais me remettre un autre épisode, et pour finir écrire mon RP, ce sera pour demain siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:41

Ouais, j'ai entamé la saison 4 (j'en suis à l'épisode 5 :CHIBI) et y a DEANNE BRAY ! HY Mais j'savais trop pas ! Elle joue dans Sue Thomas : l'Oeil du FBI, une de mes séries d'enfance que j'aimais trop, résultat, quand j'la retrouve dans Heroes, j'étais trop heureuse CHIBI Elle joue encore le rôle d'une sourde (==> Elle est sourde dans la vraie vie, et lit réellement sur les lèvres, ce qui lui permet de parler ! Elle gère trop la fougère ! Et même que son rôle dans Sue Thomas, c'est une personne qui a existé - et vit encore, d'ailleurs - une femme appelée.. Sue Thomas qui est devenue agent du FBI malgré le fait qu'elle soit sourde CHIBI) et son pouvoir, c'trop beau CHIBI Ca, ça mérite un gif quoi *-* Coeur

En mode : Commence à adoré le frandship Noah/Tracy EUH C'pas bon ça é.è Surtout avec ce qui est arrivé... OH ! Et j'adoooooore Sylar quand il est dans l'esprit de Matt CHIBI Il est TROP FORT ! " Bonjour, je m'appelle Sylar... Ca fait 6 semaines que j'ai perdu mon corps... Et J'aimerai le RETROUVER ! " MDR Puis y en a encore plein, mais j'ai pas retenu (a)

En mode : Sue Thomas l'Oeil du FBI (comme par hasard siffle) passe la journée avec sa belle-soeur, va regarder Heroes &... Non j'pense pas RP en fait, today ;_; J'ai troooop la flemme x) Surtout qu'il me reste un gros RP... Thanks Greg x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 18 120211102052750643

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:46

EN MODE {ON} : *Innocent* siffle
Hein, quoi ? Qui ça ? Comment ça, moi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je ... Moi ? Mais non ! J'ai un alibi : j'étais chez un ami ! Smile

Bon euhm ... OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:00

En mode : est pépère !

En mode : regarde les RP sous l'identifiant "Natasha Newmann"

En mode : va se connecter sous l'autre identifiant "Jack Hotchner".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:45

En mode : Choquée o.o Je m'attendais pas à ça venant de Noah Bennet... Non, seriously, c'qui cte blondasse (qui a joué dans un épi de Mentalist siffle ) & essaie de forcer Noah à tromper Sandra è.é Tss... Sale ! Et Hiro CHIBI

En mode : J'ai oublié ce matin, mais en plus de Deanne Bray dans Heroes, y a une actrice de VM (autant vous dire qu'hier, j'ai du mettre sur pause et faire mon hystérique xD) parce que c'est JACKIE COOK CHIBI Vous savez, la chérie de Wallace dans la saison 2, celle qui mens, qui a un bébé, et que Veronica déteste (a) Mais que j'adooore ! Bon, elle a encore un rôle de bad gurl, mais c'est un détail x) C'est Jackiiiiiiie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 18 64116215cs

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:42

Tashaaaa ! Toi aussi t'adores le pouvoir d'Emma ! CHIBI C'est juste trop trop trop trop magnifique quand elle joue du violoncelle Hanlala

En mode : remercie indirectement les deux seuls jumeaux que je connaisse, ils sont trop gentils siffle

En mode : stresse pour une amie qui attend certainement ses résultats d'IRM, pour son genou, en ce moment même T^T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:24

en mode: regarde la momie ce soir O'Connell CHIBI CHIBI

en mode: j'ai vu pleins de photo de Mark Harmon et du coup j'en fait des avatars parce que cet homme juste so Sayksy HOT chaud brûlant avec ses beaux yeux bleu et son sourire Coeur

en mode: fera son rp peut-être après shine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:38

T'es en mode beaux gosses donc ? Rick, Mark....

En Mode: Se demande toujours ce qu'elle va regarder ce soir. J'ai 15 000 DVD, des trucs que j'ai pas vus et d'autres si, bah y a des chances que je regarde un truc que je connais déjà par coeur, allez savoir pourquoi...

En Mode: Fini la réponse à Shane, manque plus que la couleur et c'est bon *a collé un peu de guimauve dedans mais ça reste encore agréable à lire de mon point de vue*

En Mode: Un jour j'espère qu'un mec très intelligent va inventer la vraie télécommande universelle. Pas celle qui te gère ta télé, ton lecteur dvd et tout, non, la vraie que quand t'appuie sur un bouton hop ton frigo apparait, tu prends ce que tu veux dedans, une autre pression et pam le micro-ondes pour faire cuire ta bouffe....J'dis ça parce que j'ai la méga flemme de lever mon cul jusqu'au frigo pour y sortir ma pizza, la mettre au micro ondes, attendre que ça cuise et revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 18 953483hotch

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:22

En mode : Pique des chansons sur Youtube, j'ai envie d'avoir des nouvelles musiques, c'est chose faite ^^ Donc en nouveauté, la musique de Lost qui m'a hanté pendant 3 jours en ne sachant pas ce que c'était Mrr , Lana Del Rey - Video Games, PitBull feat Chris Brown - International Love, Foster the people - Pumped up kicks et enfin une musique de Glee. Ça fait du bien un peu de nouveauté de temps en temps quand même. J'en avais marre d'écouter les mêmes chansons.

En mode : J'ai dit toute la soirée que je répondais à Jack mais j'ai même pas encore ouvert Word pour m'y mettre. Je vais le faire dès que j'ai posté ce message, j'ai des idées alors faut en profiter HY

En mode : Va mettre ses musiques sur son MP4 et surement le début de la vidéo du fofo CHIBI Je sais pas j'ai envie de l'avoir sur moi tout le temps, même si elle est loin d'être terminée encore malheureusement T_T Mais je vous jure que pendant les vacances, je m'y met sérieusement !

En mode : Rendez-vous au CIO pris, ça y est, je vais enfin savoir quoi pour mon orientation. Je croise les doigts pour ne pas sortir de là en pleurant parce que je suis encore plus paumée qu'en rentrant. Finalement, je pense quand même terminer cette année de cours (mes parents m'y obligent en fait EUH ) mais le stage, terminé, à partir de vendredi, c'est officiel, je ne vais plus dans mon entreprise, ou peut être pour tout rendre mes affaires. Aller maintenant assez blablater de ma vie pas passionnante, go to Word pour RP Heroe


EDIT : OMG CHIBI Comment je suis fière de ma réponse pour Jack CHIBI L'histoire des étoiles et tout, je l'ai ressorti car j'y ai cru à un moment, je vous dirai, j'ai même eu les larmes aux yeux à un moment en écrivant ma réponse. Bref, j'arrête là, ma réponse étant faite, mon lit m'attends siffle Bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:26

En mode : Today, c'est créa è.é Oupas x) J'ai pas encore ouvert photoshop que j'ai déjà la flemme x) M'enfin, faut que j'fasse une créa, j'en ai trop envie CHIBI Entre ça et mes devoirs, j'préfère largement jouer avec Photoshop x) MAIS faut que j'réponde à mon RP avec Chris d'abord... Ou pas, alors x)

En mode : Heroes (encore & toujours) plus que 6 épisodes, et j'ai finis T.T Toute la série, pas juste la saison T.T Et hier soir, devant le 4x12 j'ai chialé ouin Parce que parce que... C'TOO SAAAAAAD ouin Mais bon, une chose est sûre, c'est que je préfèrais les deux premières saisons, en fait... J'aime pas le Cirque des Frères Sullivan (en parti parce que j'ai toujours eu peur des cirques, oui) et j'aime pas Samuel è.é Pourtant dans Prison Break, c'était mon préféré (jusqu'à ce qu'il se fasse couper la main x)) mais là... Jsais pas, il m'revient vraiment pas. Y a juste Lydia que j'aime bien, parce qu'elle a joué dans Stargate Atlantis *comment ça j'connais les casting par coeur siffle * m'enfin... Photoshop m'appelle è.é


EDIT : En fait, l'épisode le plus triste, c'est le 4x13... Jpleure encore plus que les perso de Heroes, vous y croyez vous ? Mais ils font pour pas pleurer sérieusement !? C'trop horrible Crying or Very sad Moi j'veux pas, je m'en fou è.é Sur mes 2 chéris, il m'en reste qu'un (et le bad guy gay en plus... Tss Sylar t'as vraiment pas gérer T_T Avec ta coupe de cheveux moche là !) et sur mes... 3 perso féminins préférés, il m'en reste qu'une... Et encore, elle apparaît une fois tous les 36 épisodes et sa relation qui débutait avec Noah bah a pris fin avant de commencer... ET EN PLUS ILS L'ONT PAS FAIT VENIR A L'ENTERREMENT ALORS QU'ELLE ETAIT LA PLUS PROCHE ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:14

Natasha Williams a écrit:
Pourtant dans Prison Break, c'était mon préféré (jusqu'à ce qu'il se fasse couper la main x)) mais là... Jsais pas, il m'revient vraiment pas.

EN MODE {ON} : *Étonné*
J'savais pas que Robert Knepper jouait dans « Heroes » Shocked Tu m'apprends un truc là x)
En même temps, j'ai jamais regardé cette série, non plus ... siffle

EN MODE {ON} : : *Va certainement préparer sa réponse pour Casey* EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:24

Shane A. Monroe a écrit:
Natasha Williams a écrit:
Pourtant dans Prison Break, c'était mon préféré (jusqu'à ce qu'il se fasse couper la main x)) mais là... Jsais pas, il m'revient vraiment pas.

EN MODE {ON} : *Étonné*
J'savais pas que Robert Knepper jouait dans « Heroes » Shocked Tu m'apprends un truc là x)
En même temps, j'ai jamais regardé cette série, non plus ... siffle

Bah sii ^-^ il joue un méchant forain nommé Samuel x) Bref :B

En mode : A fini sa créa Heroe Et la trouve très vide ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 18 953483hotch

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:20

En mode : Passe vite fais, dans un quart d'heure, je dois retourner pour mon stage, chouetteee --'

En mode : Enervée, sérieusement, j'en ai ras le bol, il y a personne aujourd'hui, je dois encore donner ses fu***** prospectus, et en plus mon père m'appelle pour descendre zen Je vais même prendre ma DS pour m'occuper cet aprèm c'est pour dire que je me fais ch*** Bref à ce soir les gens, et j'espère que ça va passer vite zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 18 64116215cs

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:11

En mode : bave devant le rp de Greg, avec Alexei Hanlala

En mode : Deux livres de cours en moins, deux ! Finis à la va-vite, mais au moins je les ai lus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:48

En mode : Rooney Mara CHIBI et cette musique ; https://www.youtube.com/watch?v=mVLJkIZvFlo&feature=related Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 18 64116215cs

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:45

En mode : énervée à cause du débile et de sa photo là, c'est toujours pas réglé cette affaire --' Rahlàlà, il aura vite baissé dans mon estime ce gars, c'est triste u____u C'est les jumeaux qui ont pris sa place, hum siffle (Je ne catalogue pas les gens, non non xD) Et... j'ai toujours paaaaas ma PHOTO ! *rage zen*

En mode : mal de tête EUH Je pense que je vais bientôt aller me coucher ! Bonne nuit à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:09

En mode : comme d'hab et bave devant les gifs du supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 18 953483hotch

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:37

En mode : Stresse... Ma maître de stage passe demain me voir (enfin, si elle y pense EUH ) et disons que je la crains à mort. J'espère qu'elle va être de bonne humeur, sinon I'm dead, comme je fous presque rien, voire rien du tout en fait x)

En mode : Encore en train de baver devant les photos de Thomas Hanlala J'aime des photos de ce genre après une mauvaise journée CHIBI J'en réclame beaucoup plus d'ailleurs !

En mode : J-2 HY Mes vacances tant désirées CHIBI (qui ne l'étaient pas il y a encore une semaine xD), j'ai tellement envie d'être vendredi là, j'ai l'impression que la semaine dure un mois complet O_O Par contre bien entendu, les vacances passeront bien vite je suppose. Bref, je vais arrêter là, mon lit m'appelle bien que mon épisode n'a pas fini de charger Mrr Mais bon faut absolument que je me couche un peu plus tôt, j'avais envie de dormir tal EUH Bref, bisouxxx, bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:25

En mode : J'ai finis les Heroes T_T ouin J'ai déjà envie de les revoir CHIBI J'ai envie de revoir Sylar quand il était jeunot :B C'fou comme ils ont vieillit *-* Quand tu vois les flash back, que tu revois Claire en Cheerleader itou, c'trop choquant comparé à ce qu'elle est dans la saison 4... Et Noah, et Peter (qui a toujours la bouche tordue *sors*) et Hiro & Ando *-* Bref, franchement... NEED DVD T_T

En mode : Va photoshoper (pour changer xD) avec la musique du générique de Millénium & de Drive dans les oreilles *commence à aimer le métal et le heavy métal et le hard et... CA ME CHOQUE !* Qui sera ma new victim...

En mode : J'ai faim bon sang ;_; Et j'ai froid... Et j'ai la flemme de bouger pour aller chercher à manger et tout donc... J'mangerai plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:55

en mode : REFUSE d'entendre ou de lire le mot VACANCES ! j'en ai pas eu depuis noël (et précisément depuis le 26 décembre!) et j'en aurais pas avant pâques ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 18 953483hotch

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:15

@ Caitlin : Ma pauvre T_T Je comprends calin Aller courage Coeur

En mode : Ma maître de stage n'est pas passée ce matin finalement alors qu'elle devait EUH Peut être cet aprèm en fait, à moins qu'elle m'ai oubliée (AA) Non j'ai peur de la voir, surtout que je fais rien à part jouer à la DS en fait ce matin siffle Personne veut de mes catalogues aujourd'hui, et vu le peu de monde qu'il y a en plus EUH Bref encore une longue après-midi qui m'attend. En plus je suis un vrai glaçon depuis ce matin, j'ai froid et j'arrive pas à me réchauffer, heureusement ce soir une bonne douche m'attend en rentrant CHIBI et 2 épisodes de CM, un en français et le nouveau d'hier soir HY Haaaan j'ai déjà hâte Hanlala

En mode : Va pas tarder à y aller déjà Sad Mais bon de venir sur le fofo tous les midis, ça motive un peu plus CHIBI Et finir une heure plus tôt que les 3 précédentes semaines, ça motive aussi ça siffle Bref, j'y go dans 6 ou 7 minutes à peu près, so à tout à l'heure Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:41

En mode : Vient de passer 1:30 au téléphone avec sa soeur x) CHIBI Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas rit comme ça :B J'suis contente parce que quand elle est enceinte, on parle carrément elle & moi. De tout, et de rien. Là on a parlé de foot, de Takumi, de Fast & Furious, de Ryan Gosling (ouais parce qu'elle l'aime bien elle aussi ; mais c'grâce à elle que je l'ai connu, donc je ne peux pas lui en vouloir xD), de Mentalist, Japonais/Coréens, Esprits Criminels/Freddy... Haa j'adore CHIBI Bon, j'ai plus de sang dans la main gauche, mais sinon, ça va xD Et comme mon épisode de House of Lies vient d'arriver, j'vais pouvoir le regarder :3 Parce que oui, après Heroes hier soir, j'me suis presque mise à jour pour House of Lies ; même que dans le 1x04, on en apprend grave sur Jeannie (le perso de Kristen hein...) Coeur Enfin... Entre guillemet, parce qu'on ne sait pas encore tout. Et en fait... J'adore Clyde x) Peut-être même que le préfère à Doug, au final. Doug fait trop... J'sais pas, stupide je dirai xD Alors que Clyde, c'mon p'tit Genie très lourd mais chou quand même... Coeur

... Non, je n'ai toujours pas fais mon wall xD Je ne savais pas sur qui le faire ;_; Résultat, j'ai pris des photo... Beaucoup... Mais sans choisir xD

EDIT : Le 1x05 de HoL Coeur Jeannie prend enfin un peu plus d'importance CHIBI Et la fin, tout ce qu'elle sort à Marty T_T & avec le court trailer du prochain épisode, j'sens que j'vais pleurer T_T Jeanniiie Coeur Et sinon ? Bah au début, j'trouvais ça trop étrange, et maintenant... J'suis fan :B
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 18 912023nolan

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:12

EN MODE {ON} : *Narcissique*
À 23 heures et des brouettes, je poste ma joie de vivre ! Cela fait maintenant un an, jour pour jour, que je me suis inscrit ici. Et je ne regrette pas ! J'ai fait la connaissance de gens géniaux. Special Thanks to : Sév, Tasha, Manon, Lyse, Milie, Jess, KoKo et Vivi (qui nous a quittés, malheureusement) et tant d'autres, vieux de la vieille comme les p'tits nouveaux. Vous m'avez tous envoyé du rêve jusque-là ! J'vous aiiime ! 3CALIN
Other Special Thanks to : Caitlin M. Isle & Casey J. Ryback qui m'ont si gentillement demandé d'incarner leurs PV's ! CHIBI Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-