Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:16

En mode : MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le monde !! Je viens seulement de voir vos petits messages, c'est trop mignon !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup euhm euhm euhm
Du coup plein de gros câlins et des bizoo pour chacun d'entre vous !! KALIN KALIN KALIN Kiss Kiss Kiss

En mode : demain soir c'est la fête !! Je vais rentrer au petit matin, mais dimanche youhou repas polonais avec le club de ma grand même !! Les petits vieux seront au taquet pour nous offrir des verres à ma cousine et moi (dois-je précision qu'on est les plus jeunes d'au moins 50 ans ^^) mais avec ma soirée de la vieille pas sur que je sois encore en état d'aller au bar ^^ J'aurai plutôt envie d'un bon lit !! Zzz Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 37 953483hotch

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:29

En mode : Demain, doit se lever à 7h zen Rien que pour ça j'ai envie de tuer tout le monde >< Non mais c'est même encore plus tôt qu'aujourd'hui quoi ouin Heureusement que la semaine prochaine, j'aurai biiiien le temps de faire grasse mat', parce que j'aurai eu encore 1 mois et demi de cours, je pense que j'aurai été encore plus dégoûtée. J'ai hâte que ça se termine, que je sois déjà rentrée chez moi et qu'on n'en parle plus ! Rien que pour avoir le courage de me lever, il devrait direct m'intégrer dans leur école ! Si seulement ça pouvait se passer comme ça siffle Bref, du coup ce soir, bah je vais devoir me coucher plus tôt (bon ou pas en fait ça tombe je dis que je vais m'en aller vers 1h du mat', mais en fait je vais rester jusque 2h et le lendemain ressembler à un zombie mais osef siffle )

En mode : Ma pote ne comprend pas que je veuille partir de mon lycée EUH Elle veut juste ne pas être toute seule l'année prochaine en fait mais bon, c'est pas pour elle que je reviendrai, je ne veux plus jamais retourner dans ce lycée après, même pour les portes ouvertes, alors là ils peuvent toujours courir hein siffle Ou peut être juste pour revoir mon prof d'histoire de l'année dernière Hanlala Faut vraiment que j'arrête d'être trop à fond sur lui. Genre aujourd'hui, je l'ai loupé parce qu'il était derrière moi, j'ai pris le couloir de droite, lui de gauche, et je me suis aperçue que c'était lui quand il a dit bonjour à un autre élève, mais bon ça le fait pas vraiment de changer de couloirs juste pour le voir siffle Mais bon lundi, j'ai encore une chance de le voir, et en plus ce sera la dernière fois surement, du coup faut absolument que je passe dans le même couloir que lui siffle *comment ça je sais où il a cours à une certaine heure (AA) * Ouais bon, en fait je suis une vraie folle, mais bon ça tout le monde le sait hein siffle

En mode : Va aller voir si il n'y a pas les sous titres de CM, et si ils y sont déjà, j'ai une partie de mon programme de la soirée CHIBI Faut que je m'avance aussi dans mes autres séries parce que là, j'ai un retard monstre O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:20

En Mode: J'ai répondu a mes RP.

En Mode: Je vais aller a mon match de Hand Ball. . . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment. . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:46

En mode : Aaaaa tu fais du hand !! trop la classe HY

En mode : Cake choco - coco et madeleine c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:54

Nathaël Weiss a écrit:
En mode : Aaaaa tu fais du hand !! trop la classe HY

En Mode: Oui je fais du Hand Ball! Depuis 10 ans! Et toi tu en fait ?

En Mode : ON A GAGNER ON A GAGNER! A sa fait du bien! Wink

En Mode: Je m'éclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:57

En mode : Non pas du tout, mais j'adore ce sport !!

En mode : Youhouuu trop la classe ça !! bien joué Yeepee Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 37 64116215cs

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:16

En mode : HAAAAAAAA DES FANS DE HAAAAND ! HY Bref, je m'incruste un peu beaucoup mais j'en fais depuis bientôt 6 ans ! *huhu*

En mode : Obligée de rester à la maison alors qu'il y a un p**ain de soleil dehors. Sérieux, mes parents se plaignent parce que je sors pas souvent, mais si je peux pas sortir quand il fait beau, ça sert à rien --' C'parce qu'on va voir des amis (enfin, les amis des parents, vous savez siffle) ce soir que je dois rester glander devant l'ordinateur (pour une fois que j'aimerais ne pas geeker !) J'ai déjà peur de la soirée ennuyeuse là T.T *va emmener un livre ou... des révisions ? Non, un livre... et mon portable pour ma vie sociale, quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:49

Juliette Riley a écrit:
En mode : HAAAAAAAA DES FANS DE HAAAAND ! HY Bref, je m'incruste un peu beaucoup mais j'en fais depuis bientôt 6 ans ! *huhu*

En Mode: Oui le Hand c'est trop bien. J'ai même pu faire un match enfin un entrainement avec la Hand balleuse de france, avec Cléopatre Darleux, Amandine Leynaud, Audrey Deroin. Elles sont vraiment très douer. Je les adores . C'était un moment inoubliable. Enfin braf voilà! VIVE LE HAND ! <3

En Mode: Reviens du petit balade a vélo. . . Dans deux heur je part travailler. . . C'est pas un week end sa . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:34

En mode: Aujourd'hui au boulot on a atteint les sommets de la connerie humaine. Une de mes collègues ne se sentait soit-disant pas bien, elle a demandé à mon autre collègue si quand moi je serais arrivée elle pourrait rentrer chez elle, ce à quoi on lui a répondu "tant que le chef n'est pas là on peut pas prendre de décision à sa place". Résultat, la pseudo malade s'est baladé dix minutes dans le magasin avant qu'on s'aperçoive soudainement qu'elle avait disparu. On a fait le tour du magasin, j'ai fouillé le bureau, le vestiaire homme, le vestiaire femme, la salle de pause personne.... Miss-Je-Suis-Pseudo malade s'est tout simplement tiré sans rien dire. Elle a laissé sa caisse sans surveillance, elle ne nous a pas prévenu qu'elle partait elle s'est juste volatilisée. M'est avis que demain elle va venir bosser en faisant comme si de rien n'était par contre lundi, elle sera peut-être au chômage...

En mode: Week-end !! Ca fait du bien, je vais pouvoir rattraper mes rp en retard !

Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:46

En Mode : Fait du baby sitting. Wink

En Mode: J'ai envie de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 37 394276delphsam

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:13

En mode : S'ennuie un peu sans Kylian Love Very Happy ( Oulala je deviens de plus en plus folle jours après jours !! )

En mode : A rattraper son retard accumuler durant ses trois jours d'absence.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:36

En mode : faut qu'elle arrête de regarder des videos d'Heroes car vais tourner maboule et me donner l'envie de créer un perso avec Milo Ventimiglia siffle *pars pour se faire une cure HY *

En mode : Souhaite un joyeux anniversaire à taaaaaadaaaaaaaaam ! il se reconnaître car il a une charmante cousine blondinette colorée HY

En mode : Casey, t'es bien entourée dis moi !! De toute façon, ça lui portera préjudice à elle xD donc tu t'en fous XD *sors*
Et j'oublie pas le coup de la baignoire HY siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 37 912023nolan

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:15

EN MODE {ON} : *Happy Birthday to meeee* siffle Ouais, je sais, j'connais la sortie x)
Voilà, voilà ! Ce jour, marque mes 20 ans tout rond, tout pile. J'ai encore du mal à réaliser que je suis rentré dans la cour des grands, aujourd'hui même, comme me l'a si bien dit Sév (à 02h00 pile poil, en plus :HY ) Surtout que je sais que des gens veulent me faire des surprises. J'suis tout content CHIBI Coeur Merci tout le monde ! Pour ces jolis messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:10

En Mode : JOYEUX ANNIVERSAIRE NOLAN ! Very Happy:D

En Mode : Very fatiguée. . . Je ne tiens plus sur mes jambe

En Mode : A partir de Lundi trois jours de cours et Mercredi Hello la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 37 64116215cs

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:30

Jenifer MacKenzie a écrit:
En Mode: Oui le Hand c'est trop bien. J'ai même pu faire un match enfin un entrainement avec la Hand balleuse de france, avec Cléopatre Darleux, Amandine Leynaud, Audrey Deroin. Elles sont vraiment très douer. Je les adores . C'était un moment inoubliable. Enfin braf voilà! VIVE LE HAND ! <3

En mode : Jalouse, j'ai jamais été voir un match des filles T.T Elles sont trop fortes ! CHIBI Et les garçons gèrent tout le temps (sauf pendant l'euro), vivement leurs matchs aux JO ! HY

En mode : Aprem hand Coeur J'ai été voir 2 matchs de mon club et c'était trop bien CHIBI (Et des gens qui, d'habitude, ne nous parlent jamais, nous ont dit bonjour et ont tapé la discute ! Ça fait trop bizarre, surtout quand il s'agit du gardien trop beau et trop fort de la 1ère équipe des garçons Hanlala (Déjà casé évidemment Bag ))

En mode : Encore un joyeux anniversaire Greg ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:53

En mode: Joyeux anniversaire Nolan !!! Yeepee Casey fait un gros calin spécial à Shane pour l'occasion !!!

En mode: Nathaniel, ça nous porte aussi préjudice à nous parce que du coup il va falloir changer sans doute les horaires pour s’accommoder de son départ et on va tourner qu'à quatre dans le magasin en attendant que le chef à mon chef trouve quelqu'un d'autre pour la remplacer et cette semaine on attend une livraison de 33 palettes de marchandises à mettre en rayons...

Et t'en fais pas j'ai pas oublié la baignoire, j'essaie de terminer au moins un de mes nombreux sujets rp sur le net avant d'en entamé un autre parce que sinon je sens que je vais plus arriver à suivre.

En mode: Mes parents rentrent de vacs demain *pleure* j'étais bien toute seule à la maison dans mon petit bordel rien qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 37 953483hotch

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:23

En mode : Viens enfin de terminer son dossier sur le développement durable, et comment dire... ça m'a gavé >< C'est un devoir qui ne me servira à rien, parce qu'on va voir ça l'année prochaine, donc quand je ne serai plus dans ce lycée. Bon j'avoue, je ne me suis vraiment pas cassée la tête hein, puisque en gros j'ai fait ça pour rien. Ça m'a pris quand même pris plus d'une heure et j'ai fait la moitié de ce qu'on m'a demandé en fait, mais je m'en contre fiche. Tout comme le bulletin qui va s'en doute bientôt s'amener, ma moyenne va être catastrophique je le sens vu que j'ai presque que des notes en dessous de la moyenne, mais ça ne fait rien. Demain je viens de me souvenir que j'avais un DS d'ailleurs, et bien je vais y aller au feeling, surtout qu'on a tellement un gros retard, la prof nous a donné toutes les feuilles, et il y en avait tellement qu'en fait on aura droit à nos cours pendant le DS. Et ce sera un QCM aussi normalement, donc les doigts dans le nez comme on dit siffle

En mode : J'ai envie d'être mercredi après-midi T_T Au moins je ne devrais plus me lever pour aller à des cours qui m'ennuie plus qu'autre chose. J'ai envie de profiter de mon mois de mai et de juin parce que soit en juillet j'ai un vétérinaire et là pas question d'avoir de vacances ou alors je me la coule douce jusqu'en septembre, au choix EUH Bref, bon déjà je vais surement en profiter pour voir l'une de mes meilleures amies parce qu'elle est en vacances depuis avril déjà et ça me permettra de sortir un peu, parce que si je reste sur le PC tous les jours, je sens que ma mère va péter un câble, et bon, il y aura pas beaucoup de monde de connectés la semaine alors autant sortir ^^

En mode : Film ou série EUH J'ai pas envie de RP encore, je pense que je reprendrai à partir de mercredi, ou peut être demain soir aussi, ça dépend. Je vais peut être répondre à mes demandes de liens avant, et après go pour un film HY Je ne vais pas faire ma difficile et prendre le premier sur lequel je clique siffle *ne va pas s'y tenir et va mettre 2h avant de choisir pour laisser tomber et regarder un épisode -sors- *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 37 120211102052750643

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:14

EN MODE {ON} : *A passé une journée de folie, et remercie tout le monde pour leurs jolis messages, sur Facebook, les forums ou les SMS*
EN MODE {ON} : *Special Thanks to Sév & Lyse pour ces deux magnifiques cadeaux que sont les kits qui m'ont été offert pour mon anniversaire ! Coeur Merci les filles ! Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:21

en mode : de retour ... si vous voulez toujours de moi bien sûr Bag

en mode : haaaaaaaaaaaaannnnnnn bon anniiiiiiiiiiv Greeeeg !!!! je te ferais un nouveau Kit de Ryanchoux alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:23

En Mode: Insomnie quand tu me tiens!

En Mode : Demain je suis en CCF de Nutrition toute l’après midi. J’espère que tous va bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:00

En mode : Va tondre la pelouse cet aprèm, parce qu'il fait trop trop beau, et va surement prendre quelques coup de soleil au passage !! (oui oui, qu'importe le soleil, 5 minutes c'est suffisant pour rougir !! Même en octobre ^^ Crazy )

En mode : Va répondre à Aleksandre cet aprèm (ma petite peste préférée ^^ KALIN ) et commencer celui avec Nath !! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:45

En Mode: Va regarder Esprit Criminel sur TF1, même si je les connait pratiquement par coeur je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:50

En mode : Mouahahahaha va baver comme une dingue devant Spencer Hanlala
Je veux un Spencer pour moi Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:55

En Mode : Haaaaaaaaaaaaaa Je vais devenir dingue es que quelqu'un c'est faire les" oe" dans l'eau. . . Es que quelqu'un sais comment les faire? ? ? Oui je sais sa crin un peux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:57

En mode : j'ai faim... Niveau moral ça va pas fort..Niveau étude , exam Bilan mercredi en écriture =o=
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-